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Par OkapiSoft
le 17/02/2011 17:33
Careo version : s2011.02
Excel converti les valeurs numérique en chiffre, et enlève donc le 0 du début.
Par exemple pour les codes postaux ou les numéros de téléphones.

Dans ce cas :
- ouvrez Excel,
- sélectionnez la colonne à corriger
- sélectionnez le format spécifique
- saisissez le nombre de 0 que vous souhaitez.
Par exemple : 00000 pour les codes postaux.




Importation de données > Excel supprime les 0 devant mes chiffres
Par OkapiSoft
le 28/08/2012 16:21
Careo version : s2012.08
Après la mise à jour de Careo, j'ai un fichier en "Accès refusé."

Certaine installation de Windows, protège les fichiers de données après leurs modifications.
Pour remettre les droits de base :
- Rendez-vous dans le dossier des données de Careo (par exemple : c:\careo\)
Pour afficher le dossier "data"
- Copier le dossier de données
- Coller le dossier (cela va le dupliqué)
- Renommer le dossier "data" en "data old" par exemple
- Et renommer "copie de data" et "data"

Pour réaliser cette manipulation, les Careo doivent être fermé.



Maintenance et support technique > Fichier en "Accès refusé."
Par OkapiSoft
le 03/01/2013 16:03
Careo version : 17.0.11.
IMPORTANT : le nom donné à l'agenda Google ne doit pas contenir d'accent.
Par exemple "sté".



Divers > Google Agenda
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé
Par OkapiSoft
le 23/09/2010 14:18
Careo version : s2010.09
Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...

2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".

3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".

4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.



Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection
Par OkapiSoft
le 31/01/2011 08:30
Careo version : s2011.01
Careo créé une archive "Zip" qui contient toutes vos données.
Celle-ci peut être stockée où vous le souhaitez.
Comme une clé USB par exemple.


Installation > Où vont se stocker mes données? dans quel dossier?
Par
le 12/05/2011 20:15
Careo version : s2011.05
par exemple pour faire une prévision de CA sans passer par tableau de bord? La requête ne renvoit que les interventions (cours)qui ne sont pas en vert


Gestion des échéances > peut-on inclure une intervention programmée?
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:24
Careo version : s2012.06
bonsoir, je viens d'activer la version gratuite et j'ai du mal à me retrouver. Par exemple, je ne retrouve pas les icones que je vois dans le guide d'utilisation.
quelles sont les versions payantes?


Version gratuite > affichage des icones
Par
le 15/04/2010 22:28
Careo version : s2010.04
Je voudrais avoir par exemple la colonne sujet dans la rubriques dernières interventions, en fait le mieux serait de pouvoir personnaliser comme dans la zone de travail.


Configurations > zone d'information
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 16:18
Careo version : s2011.12
A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.

Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck

2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.

3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"

4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"

5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.



Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur
Par OkapiSoft
le 05/04/2017 10:20
Careo version : s2017.04
Exemple :
smtp.orange.fr
(ou smtp.wanadoo.fr)
Port : 25
Identifiant : mail@wanadoo.fr
Mot de passe : ...
Connexion : Aucune


Messagerie : email et interne > Comment configurer un compte SMTP Wanadoo ?
Par
le 28/09/2011 19:15
Careo version : s2011.09
Comment faire ressortir toutes les interventions X d'un jour spécifique? Par exemple, toutes les interventions de 8h30 à 10h30 le MERCREDI sur une période donnée?


Editeur de requête et de statistique > requête sur "jour"
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:27
Careo version : s2012.09
Pouvez vous me dire comment paramétrer pour que tous les utilisateurs puissent faire des filtres dans le tableau de bord.

Exemple jcl et Séverine veulent contrôler l'activité de chacune des formatrices sur une période précise



Gestion des équipes > Contrôler l'activité de chacune des formatrices
Par Cabinet thérapeutique
le 14/11/2011 23:42
Careo version :
Serait-il possible de modifier les qualités des fiches par lot ?

Par exemple : tous les "anciens clients" doivent rejoindre les "clients à recontacter" ?

Il me semblait que c'était possible sous careo, mais pas sous icareo...


Configurations > iCareo - modification globale des qualités
Par LFC
le 03/10/2011 10:03
Careo version : s2011.09
Bonjour

Peut-on faire un tri croisé dans les listes de portefeuille et client?
Exemple : afficher les "prospects " et résidant dans la ville "xxxx"
A ce jour je n'ai réussi qu'à faire un tri simple.
Merci


Version gratuite > Tri fichier
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 14:36
Careo version : s2010.03
Votre image doit être placé dans un autre dossier que le dossier temporaire de Careo.
Ce dossier est vidé à chaque fermeture de Careo.

Par exemple :
C:\Documents and Settings\mes images\



Messagerie : email et interne > image dans la signature des emails
Par OkapiSoft
le 02/12/2011 19:00
Careo version : s2011.11
Pour ajouter une colonne supplémentaire (unité par exemple), allez dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et "La gestion commerciale".
Dans la fenêtre en bas, vous avez la possibilité d'ajouter les colonnes.



Gestion commerciale > Comment ajouter une colonne supplémentaire
Par OkapiSoft
le 12/08/2016 09:23
Careo version : s2016.08
Vous avez sur la fenêtre d'intervention vous avez le bouton "Liaisons", qui permet de faire par exemple des réunions de chantier ou regrouper plusieurs entreprise sur une seule intervention.


Liens entre les fiches > Afficher une intervention sur plusieurs fiches à la fois ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:28
Careo version : s2011.12
La date limite de paiement a l'impression n'est pas correcte :
Exemple : pour le 04/02/2012, j'ai en impression : 20/02/0004

La date ne doit pas être au format date, mais au format texte simple (par défaut).



Gestion commerciale > Problème d'affichage de la date de facturation
Par Adam (Assistant Marketing)
le 23/07/2010 09:53
Careo version : s2010.07
En fait, je ne pensais pas à des champs spécifiques à notre activité mais aux champs déjà dans les "fiches". Par exemple, j'ai fait une erreur à l'importation et "l'effectif" se trouve dans le champ "email" de la fiche. Je voudrais simplement échanger les valeurs sur l'ensemble du portefeuille.


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par GR
le 15/03/2010 17:21
Careo version : s2010.03
Comment faire pour gérer plusieurs bases de données ? Comme par exemple avoir une base de données relative à une entreprise ou une association et une autre concernant des données personnelles ?

Avec un seul compte peut on gérer plusieurs bases ?


Configurations > Gestion de bases de données
Par ZAKARIA
le 15/06/2010 21:47
Careo version : s2010.06
Procédure
utiliser la boite à outils
cliquer sur le lien et valider le contrat de recommandation.

Cette boite est elle l'outil de promotion dans Espace clients
exemple:
Pour la promotion d'OkapiSoft votre lien est :
http://www.okapisoft.com/MONID


Gestion de la relation client > Comment financer Careo et ses modules ?
Par OkapiSoft
le 18/11/2010 16:09
Careo version : s2010.11
Dans Careo vous avez la possibilité de créer des commentaires prédéfinis pour les interventions.

Par exemple : un texte à trou, des points à renseigner, ...

Pour cela, vous avez à gauche du commentaire un bouton (livre ouvert) permettant d'accéder aux textes prédéfinis.


Astuces > Définir un texte de commentaire d'intervention modèle
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 16:23
Careo version : s2010.10
L'emplacement du logo doit être connu par votre ordinateur portable.
Pour cela, vous devez placer votre logo dans le dossier, par exemple "c:\careo\mon logo.gif", sur tous les ordinateurs portables.
Ainsi, quelques soit l'ordinateur déconnecté, le logo sera visible sur le devis.



Synchronisation Careo Mobile > Le logo de mon devis n'est pas repris en déconnecté
Par OkapiSoft
le 26/05/2010 14:31
Careo version : s2010.05
Comme indiquer en dessous du champ du papier-peint, vous devez mettre le texte [TEXTE] dans votre papier à lettre où vous voulez voir apparaître votre texte.

Par exemple :
bonjour,

[TEXTE]

cordialement,



Messagerie : email et interne > Papier peint
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/07/2010 16:58
Careo version : s2010.07
Je voudrais exploiter la "qualification" et le "résultat" d'une intervention mais je n'arrive pas bien à cerner la différence. Avez-vous des modèles d'exemples (pour la Prospection par exemple)?
Egalement je suppose que des types d'intervention vont générer des groupes de qualification/résultats différents? Y a-t-il un moyen de les différencier dans la liste?


Configurations > bien exploiter "qualification" et "résultat"
Par OkapiSoft
le 28/11/2012 17:32
Careo version : s2012.11
Les informations peuvent être saisies dans la fenêtre d'intervention pour les "Produits prévus".
Généralement utilisé quand vous avez des interventions régulières (comme pour des sociétés de maintenance ou de nettoyage par exemple).

Pour les produits suivis, vous avez les boutons "Ajouter", "Modifier" et "Supprimer" à droite.



Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis
Par OkapiSoft
le 29/03/2010 14:45
Careo version : s2010.03
Pour afficher votre importation, vous devez vous rendre dans le "Portefeuille".
Ensuite, à partir de celui-ci, vous pouvez faire une recherche "commence par".
Dans ce cas, tapez la lettre "A" par exemple.

Vous avez aussi toute en bas de la liste : "Afficher tout le portefeuille".



Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 02/09/2010 17:14
Careo version : s2010.09
Effectivement la mise à jour fonctionne sur les données remplis.
Pour éviter d'écraser les données.

Dans votre cas, si c'est qu'un champ que est rempli, vous pouvez soit faire une mise à jour avec un . par exemple.
Ou contacter le support technique d'OkapiSoft.
Nous pouvons regarder pour réaliser un traitement particulier.



Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par OkapiSoft
le 23/06/2010 16:39
Careo version : s2010.06
Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.



Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 19/03/2010 16:14
Careo version : s2010.03
Vous avez 2 raisons pour laquelles une interventions n'est pas lisible dans le tableau de bord :
- vous avez créé une intervention en "terminée"
- vous avez créé unbe intervention à plus de 1 mois (par exemple le 20 avril)

Vous pouvez la retrouver en cliquant sur le bouton "Filtre" du tableau de bord.



Gestion de la relation client > J'ai créé une intervention, mais je ne là vois pas
Par
le 12/04/2010 08:08
Careo version : s2010.04
Puis-je rajouter une rubrique groupement (pour les magasins franchisés) qui me permettrai d'identifier rapidement mes clients par ces groupements ?

Exemple :
SA AU BEAUX OUTILS - ZA de la Tour - 69330 MEYZIEU. Cette société appartient au groupe COFAQ
SA AU BEAUX OUTILS - 33 grande rue - 37000 TOURS. Cette société appartient au groupe WELDOM.

Merci par avance


Configurations > Gestion de la base de données
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 13:59
Careo version : s2012.09
Vous créez un 1er document (devis par exemple), à partir de la configuration de la gestion commerciale.
Vous le personnalisez avec vos informations et logo, puis vous le mettez en "lecture seule" (droit Windows).
Ainsi, le document ne pourra pas être modifié.

Ensuite, vous pouvez le sélectionnez et cliquer sur le bouton dupliquer.
Permettant ainsi, de modifier le nouveau devis à partir du modèle sélectionné.



Gestion commerciale > Comment créer un document modèle non modifiable ?
Par OkapiSoft
le 18/11/2010 16:06
Careo version : s2010.11
Vous devez utiliser les interventions pour le faire.
Ceux-ci vous permettront d'avoir un suivi de l'évolution pour chaque client et une historisation.

Dans le paramétrage de Careo et dans les types d'intervention, vous pouvez mettre des 1,2,3... devant les intitulé.
Cela, permettra de faire un trie sur le déroulement.

Par exemple :
A client
--- 1. demande de pièce détachée
--- 2. commande
--- 3. pièce commandé, attente
--- 3a. pièce existe plus
B: commercial
--- 1. prospection
--- 2. relance
--- 3. rendez-vous








Gestion de la relation client > Comment mettre en place un Workflow dans Careo ?
Par OkapiSoft
le 24/03/2010 07:37
Careo version : s2010.03
Pour cela, vous devez utiliser les droits de Careo.
Vous devez les activer dans la fenêtre de l'utilisateur en cours (le votre par exemple).
Puis rendez-vous sur la fenêtre dans laquelle vous souhaitez mettre un champ obligatoire.
Cliquez sur le bouton droit en bas à gauche de la fenêtre, et cliquez sur le champ voulu.

La saisie obligatoire est possible, mais pas la possibilité d'indiquer un interval de valeur.



Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 18/05/2011 14:16
Careo version : s2011.05
Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période déterminée (1 mois) avec rapport(s) d'intervention(s) lié(s) à ce client.

Pour se faire, à partir du tableau de bord, vous pouvez cliquez sur le bouton "filtre".

Dans celui-ci, vous pouvez sélectionner votre période et sélectionner en bas de la fenêtre des filtres "terminée oui".
Vous pouvez aussi sélectionner le type d'intervention, par exemple "visite".

Vous aurez ainsi les interventions effectuées.



Gestion de la relation client > Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période
Par OkapiSoft
le 17/03/2011 14:18
Careo version : s2011.03
1/ Dans votre fichier de base (Excel ou fichier texte), vous devez ajouter une colonne, que vous pouvez nommer "Qualité" par exemple.
Dans toutes les lignes de cette colonne indiquez la valeur "1".

2/ Dans Careo, dans le tableau de rapprochement (à droite), indiquez le numéro de la colonne "Qualité".

3/ Dans la dernière étape de l'importation sélectionnez la qualité que vous souhaitez affecter : client, prospect, ....


Importation de données > Comment faire pour attribuer une qualité à un fichier ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 16:11
Careo version : s2012.09
Exemple : Je prévois de visiter ce client mais je ne sais pas quand, car je ne veux pas terminer la relation.

L'heure dans Careo n'est pas obligatoire, sauf si l'intervention est attachée à l'agenda.

Il est possible d'utiliser dans ce cas la "liste temporaire".
Il s'agit d'un 2ème tableau de bord, avec des interventions non prioritaires.
Pour cela, sur l'intervention, cochez "Mettre en attente".
Pour l'afficher dans le tableau de bord, allez sur le bouton "Filtre", puis sélectionnez en bas à droite "en attente".
Ainsi, le 2ème tableau de bord apparaîtra.



Gestion de la relation client > Est il possible de creer une intervention sans date ni heure?
Par OkapiSoft
le 07/04/2014 17:22
Careo version : s2014.03
Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".

Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...



Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ?
Par OkapiSoft
le 02/10/2010 08:27
Careo version : s2010.10
Vous pouvez créer autant d'agenda que vous souhaitez.

- Un pour vous

- et un qui contiendra les tâches partagées



Pour cela, dans la gestion des utilisateurs (menu "Gestion" et "Utilisateurs"), créez un utilisateur "Ressource".

Par exemple : "Collectif"

Ensuite, dans la table des utilisateurs, sélectionné votre identifiant et cliquez sur "Modifier".

Allez dans "Equipe" et ajoutez l'intervenant "Ressource".

Vous avez maintenant la possibilité de gérer votre agenda et la ressource.



Gestion des équipes > Comment gérer plusieurs agendas avec mon compte ?
Par OkapiSoft
le 10/05/2010 14:14
Careo version : s2010.05
Le problème de réseau peux être dû à 3 raisons :
- une mise en veille de Windows
- Windows ne connect pas le réseau au démarrage (il faut d'abord ouvrir l'explorateur avant de lancer Careo)
- Les données de Careo sont directements dans le dossier partagé.
Par exemple : \\serveur\data\
Dans ce cas vous devez partager :
\\serveur\careo\
Et dans celui-ci, mettre le dossier non partagé des données
\\serveur\careo\data\



Configurations > Base en réseau inaccessible
Par OkapiSoft
le 25/04/2012 13:31
Careo version : s2012.04
Pour cela vous pouvez utiliser la messagerie de Careo.
Par exemple, vous pouvez demander à Careo de relever l'adresse mail : commande@nom.com
Et sur ce celui-ci, créer automatiquement une intervention "commande" pour le client.

Ainsi, vous serez informé des commandes et dans l'historique du client vous avez la traçabilité.
Vous pouvez aussi avec ce principe, faire des statistiques du nombre de commande par mois ou sur une période.

Pour acquérir cette fonctionnalité, vous devez posséder le pack de démarrage et le module de messagerie évoluée et partagée.



Astuces > Comment faire apparaitre les commandes clients de mon site dans Careo
Par FAYTRE
le 09/03/2012 16:43
Careo version : s2012.02
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser la gestion des "pays".
Je m'attendrais à avoir:
Un fichier composé d'au moins
un code pays(par exemple ISO),
une désignation
et que cela serve à rattacher:
l'indicatif téléphonique
le nom du pays dans l'adresse, en dernière ligne.
Pour l'instant, j'ai dans la liste "pays" des abréviations et des désignations, alors que les numéros de pays sont tous formatés comme français.
Sur la fiche, j'ai un large champs avec une liste déroulante des pays (importés pêle mêle, code et désignation) et à droite un petit champs (deux ou trois digits) dans lequel je n'arrive pas à accéder.


Importation de données > Gestion Pays
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:59
Careo version : s2010.09
Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).

Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.

Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.

Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.



Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ?
Par OkapiSoft
le 18/10/2010 14:30
Careo version : s2010.10
Vous pouvez faire un copier/coller de toutes les informations contenues dans une fenêtre (une "fiche" par exemple), vers une nouvelle.

Pour cela, ouvrez la fenêtre avec le contenu à copier.
Faite un clique droit sur celle-ci.
Dans le menu, sélectionnez "Copier le formulaire".

Fermez la fenêtre, et ouvrez en une nouvelle.
Faite un clique-droit sur celle*ci et sélectionnez dans le menu "Coller le formulaire".



Astuces > Copier/coller toutes les informations d'une fenêtre
Par OkapiSoft
le 24/08/2010 17:27
Careo version : s2010.08
Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.


Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".

Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.

Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête



Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:40
Careo version : s2010.10
Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.



Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing

Recherche exemple Forum CRM GRC Careo