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Par FAYTRE
le 09/03/2012 16:43
Careo version : s2012.02
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser la gestion des "pays".
Je m'attendrais à avoir:
Un fichier composé d'au moins
un code pays(par exemple ISO),
une désignation
et que cela serve à rattacher:
l'indicatif téléphonique
le nom du pays dans l'adresse, en dernière ligne.
Pour l'instant, j'ai dans la liste "pays" des abréviations et des désignations, alors que les numéros de pays sont tous formatés comme français.
Sur la fiche, j'ai un large champs avec une liste déroulante des pays (importés pêle mêle, code et désignation) et à droite un petit champs (deux ou trois digits) dans lequel je n'arrive pas à accéder.


Importation de données > Gestion Pays
Par MPD
le 02/04/2013 08:13
Careo version : s2013.03
Bonjour,
je n'arrive pas à créer un devis personnalisé. J'ai télécharger l'editeur mais lorsque je clique sur creer un rapport rien ne se passe.
Est-ce que j'ai raté une étape?
Question subsidiaire: Caréo est-il compatible avec windows 8? ( achat de nouveau PC en vue)

Merci d'avance
Marie-Pierre DACQUI


Gestion de tournées commerciales > edition des devis personnalisés
Par Lilanonce
le 12/03/2010 09:11
Careo version : s2010.03
Pour modifier les droits de certains utilisateurs, j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive plus en tant qu'administrateur à accéder au menu Gestion. Même le menu fichier est réduit. Notamment, plus d'accès au paramétrage de la base de données. Que faire ?


Droits d'accès utilisateur > Plus d'accès au menu Gestion
Par OkapiSoft
le 22/01/2014 16:33
Careo version : s2014.01
Si Careo n'arrive pas à faire sa mise à jour, alors que vous êtes en mode "Déconnecté", veuillez faire un clique droit sur l'icône de Careo, et sélectionner dans le menu "Démarrer en tant qu'Administrateur".
Windows bloque la copie des fichiers.


Synchronisation Careo Mobile > En version Mobile Careo ne se met pas à jour ?
Par Lilanonce
le 12/03/2010 09:13
Careo version : s2010.03
Je n'arrive pas à afficher simultanément tous les plannings de mes collabrateurs. C'est l'un après l'autre. Comment faire pour que tous s'affichent simultanément afin de voir les disponibilités communes notamment. Merci


Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs
Par
le 26/03/2010 18:00
Careo version : s2010.03
Je n'arrive pas à joindre un document à une intervention, quand je clique sur document dans l'intervention il n'y pas de bouton pour insérer un document.
Merci pour votre aide


Gestion des documents > Joindre un document à une intervention
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/07/2010 16:58
Careo version : s2010.07
Je voudrais exploiter la "qualification" et le "résultat" d'une intervention mais je n'arrive pas bien à cerner la différence. Avez-vous des modèles d'exemples (pour la Prospection par exemple)?
Egalement je suppose que des types d'intervention vont générer des groupes de qualification/résultats différents? Y a-t-il un moyen de les différencier dans la liste?


Configurations > bien exploiter "qualification" et "résultat"
Par Lilanonce
le 24/03/2010 09:04
Careo version : s2010.03
J'ai voulu mettre en place la messagerie partagée pour le helpdesk. J'ai créé un email service technique et depuis je ne recois plus de mail sur mon adresse principale or il en arrive plusieurs lorsque je relève ma boite. Ils ne sont ni dans spam ni dans Réception alors ?
Je n'ose pas détruire la boite Service Technique de peur de perdre mes messages
Ou sont ils ? Que faire pour avoir les deux messageries en simultané.
Merci


Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip
Par OkapiSoft
le 15/02/2012 14:08
Careo version : s2012.02
"Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda lors de la saisie d'une intervention."

Pour cela vous devez définir les interventions devant ou non être présent dans l'agenda.
Rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données".
Dans la partie "Intervention", vous avez le lien "Type".
Sélectionnez celui que vous souhaitez voir dans l'agenda et cochez "Agenda" à gauche.



Configurations > Je n'arrive pas à avoir le RDV dans l'agenda
Par
le 02/12/2013 16:12
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance


Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé

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