Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 23/11/2012 15:23
Careo version : s2012.11
Vous avez la possibilité de choisir le mode d'utilisation de la TVA pour les Devis et les Factures de la gestion commerciale.
Pour cela, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et dans les "Options avancées", cliquez sur le lien "Gestion commerciale".
Vous trouverez l'option d'utilisation de la TVA : toujours, jamais ou au choix lors de la saisie.



Gestion commerciale > Comment activer l'utilisation de la TVA ou non ?
Par OkapiSoft
le 27/08/2014 19:24
Careo version : s2014.08
Plusieurs cas peuvent ralentir l'affichage des données de la CRM Careo en installation classique* :
- Le nombre important d'utilisateur et de données : dans ce cas, contactez OkapiSoft
- L'installation des données sur un ordinateur de bureau qui est lui-même utilisé
-Les données sont sur un serveur non approprié (faible capacité)
- Un réseau surchargé
- L'utilisation d’un réseau Wifi

Si vous constaté des lenteurs à l'utilisation de la CRM Careo, contactez OkapiSoft.
Une des solutions est d’installer les données en Client/Serveur, technologie permettant un accès plus rapide à vos données.

*Les données sont accessibles depuis un dossier partagé



Installation > Lenteur de Careo pour l'affichage des données
Par OkapiSoft
le 12/07/2010 14:16
Careo version : s2010.07
C'est possible, il n'est pas nécessaire d'avoir un ordinateur Fixe.
Cependant, pour une utilisation à plusieurs, vous pouvez utiliser le module de synchronisation Careo mobile.



Installation > Le serveur peut il être un portable?
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:24
Careo version : s2012.06
bonsoir, je viens d'activer la version gratuite et j'ai du mal à me retrouver. Par exemple, je ne retrouve pas les icones que je vois dans le guide d'utilisation.
quelles sont les versions payantes?


Version gratuite > affichage des icones
Par OkapiSoft
le 26/11/2013 15:29
Careo version : s2013.11
Avec une installation de la CRM Careo en client/serveur sur un serveur Linux, le service peut s'arrêter.
Dans cette utilisation, lors de la mise à jour manuelle décochez les cases "Modification automatique des données à chaud" et "bloquer l'accès aux bases".


Maintenance et support technique > La mise à jour des données en client/serveur Linux ne fonctionne pas
Par OkapiSoft
le 22/12/2010 17:44
Careo version : s2010.12
Une nouvelle vidéo de formation a été mise sur internet.
Elle vous explique comment créer un document pour l'impression de vos devis et de vos factures.
Ainsi, que l'utilisation du logiciel de personnalisation de votre document.

Vous trouverez la vidéo de formation, dans l'espace client d'OkapiSoft et la section "Formations".


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 16/06/2010 15:49
Careo version : s2010.06
Pour cela vous devez passer par l'importation personnalisée de Careo.
Que vous trouverez dans le menu "Fichier" et "Importation".
Vous trouverez dans le "guide d'utilisation de Careo", tout le déroulement pour réaliser une importation.



Importation de données > Comment importer la totalité des fiches engistrées sous Excel ?
Par OkapiSoft
le 02/07/2011 11:57
Careo version : s2011.06
Vous devez avoir défini plusieurs utilisateurs dans Careo : par l'acquisition de licences complémentaires ou l'utilisation des ressources.
Ensuite, dans l'intervention, cliquez sur le bouton "Ressources", et ajouter toutes les personnes que vous souhaitez.
Chacune aura dans son agenda l'intervention correspondante.

Pour afficher l'agenda de vos collaborateurs, vous devez utiliser la gestion des équipes.
Vous trouverez une vidéo de formation complète dans l'espace client du site OkapiSoft.



Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



Installation > Mise à jour
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?

Recherche utilisation Forum CRM GRC Careo