Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 02/05/2011 14:19
Careo version : s2011.04
A partir de l'intervention, vous avez un contact "Non connu" en haut.
Au lieu de sélectionnez un nouveau contact, si vous cliquez sur "Modifier".
La modification, change tous les "NON CONNU" par le nouveau nom saisie.
Dans ce cadre, le contact inconnu affiché dans l'historique prendra le nom du nouveau contact.



Gestion de la relation client > En renommant le contact "NON CONNU", tout mon historique a changé
Par OkapiSoft
le 27/05/2011 14:24
Careo version : s2011.05
Vous pouvez créer le contact pour la société A(1).
Puis pour l'A(2), dans la zone d'information, sélectionnez dans la partie "Contact", la ligne "Fiches".
Et attachez votre contact.

Vous avez ainsi le même contact pour les 2 sociétés.



Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par FAYTRE
le 06/05/2013 16:48
Careo version : s2013.04

J'ai besoin d'une liste de toutes les fiches, avec contact lorsqu'il y en a
Mais si je sélectionne l'affichage du contact, cela m'ôte toutes les fiches sans contact associé.
Comment faire pour avoir l'intégralité ?


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par
le 03/08/2011 16:37
Careo version : s2011.07
Mon contact change d'usine1 (fiche USINE1)et va travailler dans l'usine2 (fiche USINE2). Est-ce que je peux déplacer le contact d'U1 à U2 ou est-ce que je dois le supprimer du fiche U1 et le recréer en tant que contact pour l'U2?


Gestion de la relation client > Contact change de société
Par OkapiSoft
le 14/02/2011 15:30
Careo version : s2011.02
Pour l'extraction des adresses emails du traitement prédéfinis "Adresse email", Careo suis la méthode suivante :
- recherche du contact principal
- recherche si un seul contact
- le dernier contact avec qui la dernière relation a été faite
et si aucune adresse email n'a été trouvée, Careo prend le mail de la fiche.


Editeur de requête et de statistique > Traitements prédéfinis, ordre de priorité des emails
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?
Par OkapiSoft
le 08/04/2010 14:56
Careo version : s2010.04
Le numéro affiché est actuellement celui de la fiche et non du contact.
Actuellement dans Careo une commande est attachée à l'entreprise et non au contact.



Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:00
Careo version : s2011.07
Dans Careo, cette possibilité de transfert de contact n'existe pas aujourd'hui.
Vous devez indiquer le contact en "Existe plus" dans la 1ère, et le recréer dans la nouvelle usine.


Gestion de la relation client > Contact change de société
Par OkapiSoft
le 29/06/2011 14:51
Careo version : s2011.06
Pour cela vous devez réaliser une 1ère importation, celle des contacts.
Dans celle-ci vous devez indiquer le code du contact.
Celui-ci doit être unique.

Ensuite vous importer vos interventions, et dans le code du contact attaché, vous indiquez le numéro que vous avez indiqué lors de la 1ère importation.



Importation de données > Comment importer des contacts attachés aux interventions ?
Par OkapiSoft
le 29/03/2013 15:54
Careo version : s2013.03
A partir de la fenêtre du contact, vous pouvez faire un clic droit sur la fenêtre.
Dans le menu qui apparait, sélectionnez "Copier le formulaire".
Ensuite, sélectionnez la fiche cliente destinatrice.
Créer un nouveau contact et faite un clic droit dans la fenêtre, puis sélectionné "Copier le formulaire".



Astuces > Copier un contact d'une fiche sur une autre
Par
le 08/04/2010 10:01
Careo version : s2010.04
Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.

Cordialement,

Bertrand Ravier


Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par Adam (Assistant Marketing)
le 21/07/2010 10:06
Careo version : s2010.07
Comment formuler une requête qui affiche les fiches SANS contact? Merci.


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par OkapiSoft
le 10/04/2010 12:57
Careo version : s2010.04
Merci de contacter le support OkapiSoft par un le formulaire :
http://www.okapisoft.com/contact.php



Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 07:54
Careo version : s2010.06
Bonjour
Puisqu'on utilise une meme Base de donnees notamment au niveau fiche, contact, intervention. Comment devrais -je distinguer un client du fourniseeur. Est ce par Prospect??
Merci


Installation > Disctinction Client et fournisseur
Par
le 08/04/2010 16:28
Careo version : s2010.04
Ce n'est pas dans les commandes mais sur le tableau de bord ou dans les fiches entreprises, sur le panneau du bas lorsque sont affichés tous les contacts d'une entreprise.
La fonction (bien pratique) affiche alors le nom du contact, son prénom, son mail, son numéro etc...


Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par LUBA GESTION
le 12/06/2012 12:47
Careo version : s2012.05
Bonjour,

J'envoie des mails, à des contacts, que j'ai créé dans Careo, par ma boîte outlook, et je pourrais mettre ces mails, en pièces jointes, dans Careo, dans le dossier de chaque contact?

Merci de me renseigner et meilleures salutations.


Version gratuite > Liens e-mails
Par OkapiSoft
le 07/03/2012 14:56
Careo version : s2012.03
Les messages reçu n'indique que l'adresse mail (quelqun@sonsite.com) mais jamais "Jean Dupont".

Pour que Careo détecte l'adresse email et indique le nom et prénom, vous devez avoir l'adresse email renseignée sur la Fiche ou le Contact.



Messagerie : email et interne > Les messages reçu ne m'indique que l'adresse mail
Par
le 30/06/2011 17:07
Careo version : s2011.06
Comment peut-on créer une intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs en même temps. mon cas concret: je veux créer un rendez-vous ou il y aura présent le contact ainsi que moi-même et un autre utilisateur de notre entreprise. Je vois l'intervention dans mon agenda, mais pas dans l'agenda de mon collègue.


Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:14
Careo version : s2010.10
Careo propose plusieurs possibilités pour votre fournisseur en téléphonie : MS TAPI, IPBX IPénium, ...

Si votre fournisseur n'est pas présent, veuillez contacter OkapiSoft en indiquant votre fournisseur.
Nous prendrons contact avec vous afin de l'intégrer à Careo.


Gestion de la téléphonie > Mon fournisseur en téléphonie n'est pas disponible dans Careo
Par PICHEREAU
le 02/04/2012 09:09
Careo version : s2012.02
Bonjour, j'aimerais ajouter le champ: compte facebook et twitter pour mes fiches de prospects, ainsi qu'un champ pseudo et un petit espace pour ajouter des notes.

En réalité caréo me sert seulement pour noter des fiches de contact.

Merci de votre aide


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par SPIDER TECH FRANCE
le 26/05/2011 18:47
Careo version : s2011.05
P.ex. après importation de données il existe deux fiche d'une même société A. Quelques des contacts sont lié à la société A(1) et quelques à la société A(2). Comment faire de ces deux sociétés une ou comment déplacer un contact d'une société à une autre?


Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:13
Careo version : s2011.12
Par défaut, Careo gérer des entreprises dans le portefeuille.
Pour indiquer qu'il s'agit d'une personne physique vous avez une coche en haut à droite de la fiche "C'est un contact".
Vous pouvez demander à Careo que vous souhaitez toujours utiliser des personnes physiques.

Pour cela, allez dans le menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Cliquez sur le bouton "Options" et cochez la case
"Toujours créer des contacts".



Besoins spécifiques > Utilisation en B2C
Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre
Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche

Recherche contact Forum CRM GRC Careo