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Par OkapiSoft
le 29/09/2011 10:15
Careo version : s2011.09
Cela est noté pour une intégration dasn les évolutions futurs de Careo


Editeur de requête et de statistique > détails + intervention
Par
le 14/04/2010 23:17
Careo version : s2010.04
Dans la zone d'information il n'ya pas de colonne contenant la date de la prochaine échéance.Il faut pour cela cliquer sur aperçu, ce n'est pas très direct. Les colonnes "de" et "A" ne sont pas des informations très intéressantes.


Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par
le 14/04/2010 23:12
Careo version : s2010.04
Est-il possible d'intégrer un cycle sur plusieurs années dans les échéances. Actuellement on a le choix jusqu'à 1 fois par an, je voudrai avoir le choix une fois tous les 2 ou 3 ans.


Gestion des échéances > Cycle bi-annuel des échéances
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 16:07
Careo version : s2010.06
Lors de l'intégration de nouvelles fonctionnalités de Careo, vos données sont gardées et vous n'avez pas besoin de faire une nouvelle installation.

Dans votre version gratuite, vous aurez juste de nouvelles possibilités : nouveaux boutons, ...


Version gratuite > Je perds mes informations si je commande Careo
Par FAYTRE
le 06/05/2013 16:48
Careo version : s2013.04

J'ai besoin d'une liste de toutes les fiches, avec contact lorsqu'il y en a
Mais si je sélectionne l'affichage du contact, cela m'ôte toutes les fiches sans contact associé.
Comment faire pour avoir l'intégralité ?


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:14
Careo version : s2010.10
Careo propose plusieurs possibilités pour votre fournisseur en téléphonie : MS TAPI, IPBX IPénium, ...

Si votre fournisseur n'est pas présent, veuillez contacter OkapiSoft en indiquant votre fournisseur.
Nous prendrons contact avec vous afin de l'intégrer à Careo.


Gestion de la téléphonie > Mon fournisseur en téléphonie n'est pas disponible dans Careo
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:42
Careo version : s2010.09
Pour intégrer votre fiche d'intervention, vous pouvez utiliser la fusion de document (module de Gestion Electronique de Document).

Avec celui-ci, vous avez un bouton "Fusion" sur la fiche d'intervention, il vous permet de remplir automatiquement un document MS Word ou MS Excel que vous avez personnalisé.



Gestion de la relation client > Comment je peux intégrer notre fiche d'intervention ?
Par OkapiSoft
le 12/04/2012 18:12
Careo version : s2012.04
Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.

Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...

Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.



Messagerie : email et interne > classement automatique

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