Accueil > Recherche

Par
le 30/04/2010 00:14
Careo version : s2010.04
Bonjour,
Les types d'intervention liés à l'agenda apparraissent dans celui ci avec le commentaire de l'intervention. Serait-il possible de faire apparaître le nom de la ressource utilisée pour mieux disserner qui fait quoi dans l'genda quand plusieurs ressources sont affichées.


Gestion des équipes > Plannings ressources
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:36
Careo version : s2012.03
J'ai utilisé Careo en mobile pendant un déplacement. Arrivé au bureau je souhaite synchroniser avec la base.
J'ai le message "un autre utilisateur est en train de synchroniser, lz" Or l'utilisateur est en déplacement. Que faire ?

Pour redonner accès à la synchronisation, vous devez effacer le fichier "sync.lck" qui se trouve dans le dossier des données du serveur.




Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur est déjà connecté pour la synchronisation
Par OkapiSoft
le 03/07/2010 14:24
Careo version : s2010.07
L'exportation "Careo" sert uniquement pour garder le résultat de la requête de Careo.
Pouvant ainsi être utilisé ensuite pour réaliser des comparaisons de résultats.
Vous avez un bouton "Exporter", qui vous permet d'exporter les données de Careo et de pouvoir les réutiliser par un logiciel externe.



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 28/11/2012 17:32
Careo version : s2012.11
Les informations peuvent être saisies dans la fenêtre d'intervention pour les "Produits prévus".
Généralement utilisé quand vous avez des interventions régulières (comme pour des sociétés de maintenance ou de nettoyage par exemple).

Pour les produits suivis, vous avez les boutons "Ajouter", "Modifier" et "Supprimer" à droite.



Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis
Par OkapiSoft
le 04/05/2010 16:18
Careo version : s2010.05
C'est bien se que fait Careo.
Vous avez un modèle : tout est dessus.
Vous avez juste à changer les couleurs et la disposition des champs.

Dans la gestion des rapports, placez-vous sur "Facture" (dans la liste).
Ensuite, cliquez sur la feuille blanche : "nouveau document".
Votre document est maintenant, créer et près à être utilisé.

Pour le modifier et le personnaliser, cliquez sur le bouton "Modifier" (feuille avec un crayon).




Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 27/08/2014 19:24
Careo version : s2014.08
Plusieurs cas peuvent ralentir l'affichage des données de la CRM Careo en installation classique* :
- Le nombre important d'utilisateur et de données : dans ce cas, contactez OkapiSoft
- L'installation des données sur un ordinateur de bureau qui est lui-même utilisé
-Les données sont sur un serveur non approprié (faible capacité)
- Un réseau surchargé
- L'utilisation d’un réseau Wifi

Si vous constaté des lenteurs à l'utilisation de la CRM Careo, contactez OkapiSoft.
Une des solutions est d’installer les données en Client/Serveur, technologie permettant un accès plus rapide à vos données.

*Les données sont accessibles depuis un dossier partagé



Installation > Lenteur de Careo pour l'affichage des données

Recherche utilisé Forum CRM GRC Careo