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le 03/08/2011 16:37
Careo version : s2011.07
Mon contact change d'usine1 (fiche USINE1)et va travailler dans l'usine2 (fiche USINE2). Est-ce que je peux déplacer le contact d'U1 à U2 ou est-ce que je dois le supprimer du fiche U1 et le recréer en tant que contact pour l'U2?


Gestion de la relation client > Contact change de société
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?
Par OkapiSoft
le 08/04/2010 14:56
Careo version : s2010.04
Le numéro affiché est actuellement celui de la fiche et non du contact.
Actuellement dans Careo une commande est attachée à l'entreprise et non au contact.



Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par OkapiSoft
le 14/02/2011 15:30
Careo version : s2011.02
Pour l'extraction des adresses emails du traitement prédéfinis "Adresse email", Careo suis la méthode suivante :
- recherche du contact principal
- recherche si un seul contact
- le dernier contact avec qui la dernière relation a été faite
et si aucune adresse email n'a été trouvée, Careo prend le mail de la fiche.


Editeur de requête et de statistique > Traitements prédéfinis, ordre de priorité des emails
Par OkapiSoft
le 02/05/2011 14:19
Careo version : s2011.04
A partir de l'intervention, vous avez un contact "Non connu" en haut.
Au lieu de sélectionnez un nouveau contact, si vous cliquez sur "Modifier".
La modification, change tous les "NON CONNU" par le nouveau nom saisie.
Dans ce cadre, le contact inconnu affiché dans l'historique prendra le nom du nouveau contact.



Gestion de la relation client > En renommant le contact "NON CONNU", tout mon historique a changé
Par OkapiSoft
le 27/05/2011 14:24
Careo version : s2011.05
Vous pouvez créer le contact pour la société A(1).
Puis pour l'A(2), dans la zone d'information, sélectionnez dans la partie "Contact", la ligne "Fiches".
Et attachez votre contact.

Vous avez ainsi le même contact pour les 2 sociétés.



Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par FAYTRE
le 06/05/2013 16:48
Careo version : s2013.04

J'ai besoin d'une liste de toutes les fiches, avec contact lorsqu'il y en a
Mais si je sélectionne l'affichage du contact, cela m'ôte toutes les fiches sans contact associé.
Comment faire pour avoir l'intégralité ?


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par OkapiSoft
le 29/03/2013 15:54
Careo version : s2013.03
A partir de la fenêtre du contact, vous pouvez faire un clic droit sur la fenêtre.
Dans le menu qui apparait, sélectionnez "Copier le formulaire".
Ensuite, sélectionnez la fiche cliente destinatrice.
Créer un nouveau contact et faite un clic droit dans la fenêtre, puis sélectionné "Copier le formulaire".



Astuces > Copier un contact d'une fiche sur une autre
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 07:54
Careo version : s2010.06
Bonjour
Puisqu'on utilise une meme Base de donnees notamment au niveau fiche, contact, intervention. Comment devrais -je distinguer un client du fourniseeur. Est ce par Prospect??
Merci


Installation > Disctinction Client et fournisseur
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:00
Careo version : s2011.07
Dans Careo, cette possibilité de transfert de contact n'existe pas aujourd'hui.
Vous devez indiquer le contact en "Existe plus" dans la 1ère, et le recréer dans la nouvelle usine.


Gestion de la relation client > Contact change de société
Par OkapiSoft
le 07/03/2012 14:56
Careo version : s2012.03
Les messages reçu n'indique que l'adresse mail (quelqun@sonsite.com) mais jamais "Jean Dupont".

Pour que Careo détecte l'adresse email et indique le nom et prénom, vous devez avoir l'adresse email renseignée sur la Fiche ou le Contact.



Messagerie : email et interne > Les messages reçu ne m'indique que l'adresse mail
Par SPIDER TECH FRANCE
le 26/05/2011 18:47
Careo version : s2011.05
P.ex. après importation de données il existe deux fiche d'une même société A. Quelques des contacts sont lié à la société A(1) et quelques à la société A(2). Comment faire de ces deux sociétés une ou comment déplacer un contact d'une société à une autre?


Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par OkapiSoft
le 29/06/2011 14:51
Careo version : s2011.06
Pour cela vous devez réaliser une 1ère importation, celle des contacts.
Dans celle-ci vous devez indiquer le code du contact.
Celui-ci doit être unique.

Ensuite vous importer vos interventions, et dans le code du contact attaché, vous indiquez le numéro que vous avez indiqué lors de la 1ère importation.



Importation de données > Comment importer des contacts attachés aux interventions ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:13
Careo version : s2011.12
Par défaut, Careo gérer des entreprises dans le portefeuille.
Pour indiquer qu'il s'agit d'une personne physique vous avez une coche en haut à droite de la fiche "C'est un contact".
Vous pouvez demander à Careo que vous souhaitez toujours utiliser des personnes physiques.

Pour cela, allez dans le menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Cliquez sur le bouton "Options" et cochez la case
"Toujours créer des contacts".



Besoins spécifiques > Utilisation en B2C
Par
le 08/04/2010 10:01
Careo version : s2010.04
Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.

Cordialement,

Bertrand Ravier


Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par OkapiSoft
le 03/09/2010 07:29
Careo version : s2010.09
"En Belgique nous sommes obligés de mentionner le n° de TVA (ou intra communautaire)du client sur sa facture hors, je ne vois pas de champ prévus à cet effet sur la fiche client."

vous pouvez saisir le numéro intracommunautaire sur la fiche du client, en cliquant sur la page "Précision" de la fiche.
Si le bouton n'est pas affiché, cliquez en bas à gauche de la fenêtre "Affichage complet".


Configurations > Je ne vois pas le champ Intracommunautaire sur la fiche
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:23
Careo version : s2012.09
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour :
Modifier la qualité de la fiche de plusieurs fiches en même temps.

je m'explique : j'ai fait une campagne mailing pour tout un lot de prospects et dans ce but j'ai mis la qualité "Mailing" à chaque fiche. comme je souhaite à présent répartir ces prospects dans une autre qualité, je voudrais le faire par lot et non fiche par fiche (j'en ai plusieurs centaines).
Je vous remercie par avance de votre aide.


Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 30/10/2012 14:09
Careo version : s2012.10
La seule façon d'effacer une fiche, c'est à partir du portefeuille par le bouton "Supprimer" à gauche.
Si celui-ci n'est pas présent, ce que vous n'en avait pas le droit.
Pour avoir le droit d'effacer une fiche, vous devez vous rendre dans le menu "gestion" et "Utilisateurs", puis sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez dans la partie "Droit", sélectionnez l'autorisation de supprimer une fiche.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche du portefeuille ?
Par Adam (Assistant Marketing)
le 21/07/2010 10:06
Careo version : s2010.07
Comment formuler une requête qui affiche les fiches SANS contact? Merci.


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par LESEC
le 08/11/2012 22:33
Careo version : s2012.11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda
Par OkapiSoft
le 10/04/2010 12:57
Careo version : s2010.04
Merci de contacter le support OkapiSoft par un le formulaire :
http://www.okapisoft.com/contact.php



Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par
le 08/04/2010 16:28
Careo version : s2010.04
Ce n'est pas dans les commandes mais sur le tableau de bord ou dans les fiches entreprises, sur le panneau du bas lorsque sont affichés tous les contacts d'une entreprise.
La fonction (bien pratique) affiche alors le nom du contact, son prénom, son mail, son numéro etc...


Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par LUBA GESTION
le 12/06/2012 12:47
Careo version : s2012.05
Bonjour,

J'envoie des mails, à des contacts, que j'ai créé dans Careo, par ma boîte outlook, et je pourrais mettre ces mails, en pièces jointes, dans Careo, dans le dossier de chaque contact?

Merci de me renseigner et meilleures salutations.


Version gratuite > Liens e-mails
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:42
Careo version : s2010.09
Pour intégrer votre fiche d'intervention, vous pouvez utiliser la fusion de document (module de Gestion Electronique de Document).

Avec celui-ci, vous avez un bouton "Fusion" sur la fiche d'intervention, il vous permet de remplir automatiquement un document MS Word ou MS Excel que vous avez personnalisé.



Gestion de la relation client > Comment je peux intégrer notre fiche d'intervention ?
Par OkapiSoft
le 12/12/2012 16:45
Careo version : s2012.12
"j' ai mis en fiche sensible et suivi prioritaire.
Et depuis, je ne peux plus y accéder car un message me dit que je n'ai pas les droits !"

Pour avoir de nouveau accès à vos fiches, allez dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez sur la page « droits » et activé l’accès aux fiches sensibles.



Droits d'accès utilisateur > Je n’ai plus les droits d’accès à mes fiches ?
Par
le 30/06/2011 17:07
Careo version : s2011.06
Comment peut-on créer une intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs en même temps. mon cas concret: je veux créer un rendez-vous ou il y aura présent le contact ainsi que moi-même et un autre utilisateur de notre entreprise. Je vois l'intervention dans mon agenda, mais pas dans l'agenda de mon collègue.


Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:14
Careo version : s2010.10
Careo propose plusieurs possibilités pour votre fournisseur en téléphonie : MS TAPI, IPBX IPénium, ...

Si votre fournisseur n'est pas présent, veuillez contacter OkapiSoft en indiquant votre fournisseur.
Nous prendrons contact avec vous afin de l'intégrer à Careo.


Gestion de la téléphonie > Mon fournisseur en téléphonie n'est pas disponible dans Careo
Par PICHEREAU
le 02/04/2012 09:09
Careo version : s2012.02
Bonjour, j'aimerais ajouter le champ: compte facebook et twitter pour mes fiches de prospects, ainsi qu'un champ pseudo et un petit espace pour ajouter des notes.

En réalité caréo me sert seulement pour noter des fiches de contact.

Merci de votre aide


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par OkapiSoft
le 06/01/2011 14:36
Careo version : s2010.12
L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.

Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.

Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".


Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ?
Par OkapiSoft
le 08/07/2010 17:55
Careo version : s2010.07
Pour cela vous avez un bouton "Effacer" sur le portefeuille.
Si celui-ci n'est pas présent, c'est que vous devez vous donner le droit d'effacer une fiche.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs", sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Dans la fenêtre, cliquez sur le bouton "Droits" et cochez la case vous permettant d'effacer une fiche.
Relancez Careo et le bouton apparaîtra.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche obsolète ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre
Par OkapiSoft
le 15/08/2016 10:35
Careo version : s2016.08
Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe où sont classés les documents liés à la fiche courante.

Pour cela vous pouvez saisir dans le commentaire de la fiche ceux-ci :
- pour un emplacement vers votre réseau
\\serveur\dossier\
- pour un lien vers un site internet
http://www.monsiteinternet.abc

Careo vous soulignera automatiquement les liens.
En cliquant sur ceux-ci, l'explorateur de Windows ou le navigateur internet s'ouvrent automatiquement.

Vous pouvez aussi utiliser le module de Gestion de document SE, qui vous permettra de voir vos documents directement dans la GRC Careo.




Astuces > Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe
Par OkapiSoft
le 15/04/2010 15:52
Careo version : s2010.04
Les prochaines interventions sont affichées automatiquement dans le tableau de bord et l'historique de la fiche.


Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par AVEOLYS
le 08/03/2012 08:54
Careo version : s2012.02
Peux-t-on déplacer ou dupliquer une intervention d'une fiche vers une autre en cas d'erreur ou d'interventions multiples ?


Configurations > deplacement des interventions
Par THUBERT
le 24/03/2010 09:03
Careo version : s2010.03
Bonjour,
Pouvez-vous afficher sur la fiche client un logo pour signaler qu'il y a une intervention?
Merci


Divers > Intervention
Par FOURMAUX
le 13/04/2011 19:50
Careo version : s2011.04
Comment faire pour enregistrer plusieurs contacts se rapportant à une seule fiche sans retaper les informations ?


Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par
le 15/04/2010 22:31
Careo version : s2010.04
La prochaine échance que j'ai créé étant assez lointaine, je ne veux pas la voir dans mon tableau de bord et dans l'historique de la fiche, la date d'échéance n'apparait pas.


Gestion des échéances > Date échéance dans zone information
Par Adam (Assistant Marketing)
le 29/07/2010 14:52
Careo version : s2010.07
si on choisit "liste déroulante" pour le format d'un détail perso, comment renseigner les éléments de la liste afin de pouvoir en sélectionner un lors d'une modification de fiche? Merci.


Configurations > détails perso/liste déroulante
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:05
Careo version : s2011.01
bonjour,

le module de liaison entre les fiches le permet.
Vous pouvez ainsi définir sur une fiche (succursale) à quelle entreprise (siège) elle appartient.
Vous pourrez aussi afficher les succursales d'un groupe.



Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par OkapiSoft
le 07/12/2011 17:38
Careo version : s2011.12
Bonjour,
vous pouvez forcer l'obligation de saisir une qualité à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage des données".
Dans la liste des options vous avez "Fiche - La qualité doit obligatoirement être saisie".



Configurations > Qualité rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 07/05/2013 16:29
Careo version : s2013.04
Oui, par une exportation Excel, puis une importation personnalisée de votre fichier Excel dont vous avez réalisé les modifications.
Cela se fait généralement quand un nombre important de données sont à changer.

Il est conseillé d'utiliser la référence du client (sur la fiche).


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ?
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 07:51
Careo version : s2010.06
Bonjour,
j'ai creer unjeu d'essai de 10 Fiche avec des contacts, des qualifications, des intervention.
Je les ai lies a l'agenda, a un certain moment , je n'ai rien dans ma base de donnees.
Mais , quand je cherche dans l'agenda , les taches planifiees sont encore la?


Installation > jeux d'essais
Par Adam (Assistant Marketing)
le 23/07/2010 09:53
Careo version : s2010.07
En fait, je ne pensais pas à des champs spécifiques à notre activité mais aux champs déjà dans les "fiches". Par exemple, j'ai fait une erreur à l'importation et "l'effectif" se trouve dans le champ "email" de la fiche. Je voudrais simplement échanger les valeurs sur l'ensemble du portefeuille.


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 15:04
Careo version : s2010.09
Vous devez allez dans la fiche de l'utilisateur, menu "Gestion","Utilisateur" et dans les "Droits", cochez la case "Autoriser à voir tout le portefeuille".

Dans "mes préférences", vous pouvez demander à Careo de le sélectionner automatiquement.


Astuces > Je n'ai pas l'option "Tout le portefeuille"
Par OkapiSoft
le 10/06/2010 13:54
Careo version : s2010.06
bonjour,

Les interventions sont elles terminées ?
Car dans ce cas, elles disparaissent du tableau de bord (seul les interventions non terminées restent affichées).
Vous pouvez les retrouver dans l'hstorique d'une fiche.



Installation > jeux d'essais
Par OkapiSoft
le 03/12/2010 17:27
Careo version : s2010.12
Dans les rubriques disponibles, sélectionnez l'adresse email de la fiche.
Dans la liste condition, sélectionnez le choix "différent" (<>) et validez.

Vous aurez ainsi toutes les fiches ayant une adresse email.



Editeur de requête et de statistique > Rechercher toutes les fiches avec une adresse email
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 08:59
Careo version : s2010.03
Nous le notons dans les évolutions futurs de Careo.
Cependant, le document sera attaché à la fiche et non uniquement à l'intervention.

Vous pouvez donc attacher votre document depuis la Zone d'information.
Vous le retrouverez ainsi dans la fenêtre de l'intervention.


Gestion des documents > Joindre un document à une intervention
Par Lilanonce
le 15/11/2010 07:39
Careo version : s2010.11
Bonjour,

Pourquoi quand je veux libeller la facture sur l'adresse de facturation (renseignée dans Emplacement de la fiche) si je coche adresse de facturation dans la facture rien n'y fait ? C'est toujours l'adresse principale qui s'affiche !

D'avance merci


Gestion commerciale > Adresse de facturation non prise en compte
Par OkapiSoft
le 18/09/2015 13:05
Careo version : s2015.09
bonjour,
avec le module d'emailing vous pouvez créer des groupes d'emailing, puis attacher des fiches à ceux-ci (coche dans la fenêtre de la fiche).

Il est aussi possible de créer des groupes directement dans la zone d'information et emailing et d'attacher des mails.


Messagerie : email et interne > création de groupes d'envoi

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