Accueil > Recherche

Par SOLENE
le 21/08/2013 14:40
Careo version : s2013.07
Bonjour,
J'ai constitué un fichier clients USA et je souhaiterais maintenant entrer mes clients GB. Est-ce possible ensuite de rechercher mon portefeuille USA sans que les clients GB apparaissent et vice versa?

Merci par avance,

Cordialement,

SB


Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays?
Par Cabinet thérapeutique
le 14/11/2011 23:42
Careo version :
Serait-il possible de modifier les qualités des fiches par lot ?

Par exemple : tous les "anciens clients" doivent rejoindre les "clients à recontacter" ?

Il me semblait que c'était possible sous careo, mais pas sous icareo...


Configurations > iCareo - modification globale des qualités
Par OkapiSoft
le 13/06/2012 15:31
Careo version : s2012.06
bonjour,

pour cela vous devez relever les mails directement dans Careo (POP) afin d'attacher vos mails à vos clients.

Vous pourrez ainsi attacher vos mails à vos clients, ainsi que les pièces jointes.



Version gratuite > Liens e-mails
Par OkapiSoft
le 29/06/2010 14:02
Careo version : s2010.06
Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.

En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.

Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.


Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ?
Par VILLEFLUIDE entreprise
le 03/01/2012 21:00
Careo version : s2011.12
Comment peut on gerer des clients personne physique ?


Besoins spécifiques > Utilisation en B2C
Par OkapiSoft
le 16/04/2012 15:53
Careo version : s2012.04
C'st aussi à l'étude.
SAchant, que Careo classe automatiquement les mails dans l'historique des clients.



Messagerie : email et interne > classement automatique
Par GS INGENIERIE
le 13/06/2010 13:41
Careo version : s2010.06
bonjour comment faire pour exporter une liste de clients sous format xls merci d'avance


Version gratuite > comment exporter une liste de clients
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:28
Careo version : s2012.06
bonsoir,
j'ai peu de temps, et j'aimerais me former très rapidement sur ce logiciel afin de l'utiliser et de le proposer éventuellement à des clients. Existe-il une formation en ligne?
merci


Version gratuite > formation accélérée
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements
Par OkapiSoft
le 14/09/2010 18:27
Careo version : s2010.09
Oui, en utilisant le module de "Liaisons entre les fiches".
Ainsi, vous pouvez attacher d'autre contacts, ainsi que des clients, apporteurs d'affaire, consultants, ...


Gestion de la relation client > Intervention au planning
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 15:51
Careo version : s2012.06
La version gratuite contient une licence pour un seul utilisateur, le suivi client (clients, contacts et interventions) et l'agenda.
Les autres fonctionnalités font parties de la version évoluée de Careo.


Version gratuite > affichage des icones
Par ZAKARIA
le 15/06/2010 21:47
Careo version : s2010.06
Procédure
utiliser la boite à outils
cliquer sur le lien et valider le contrat de recommandation.

Cette boite est elle l'outil de promotion dans Espace clients
exemple:
Pour la promotion d'OkapiSoft votre lien est :
http://www.okapisoft.com/MONID


Gestion de la relation client > Comment financer Careo et ses modules ?
Par OkapiSoft
le 23/04/2012 07:31
Careo version : s2012.04
Pour ajouter la colonne "Référence" des clients dans le portefeuille, cliquez sur le bouton "Colonnes" à gauche de celui-ci.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, à droite des colonnes à afficher (tableau de droite), cliquez sur le "+".
Dans le choix des colonnes sélectionnez "Référence".



Configurations > Comment faire apparaitre la colonne "Référence" dans le portefeuille
Par
le 12/04/2010 08:08
Careo version : s2010.04
Puis-je rajouter une rubrique groupement (pour les magasins franchisés) qui me permettrai d'identifier rapidement mes clients par ces groupements ?

Exemple :
SA AU BEAUX OUTILS - ZA de la Tour - 69330 MEYZIEU. Cette société appartient au groupe COFAQ
SA AU BEAUX OUTILS - 33 grande rue - 37000 TOURS. Cette société appartient au groupe WELDOM.

Merci par avance


Configurations > Gestion de la base de données
Par OkapiSoft
le 18/12/2010 09:21
Careo version : s2010.12
Vous pouvez le réaliser avec le module de gestion de tournée.
Celui-ci vous permet de sélectionner plusieurs clients et de les attacher à une tournée.
Vous pouvez en créer plusieurs, vous permettant de créer des zones différentes.

Ensuite, Careo vous propose 2 possibilités pour gérer vos tournées :
- le logiciel Microsoft Mappoint : qui optimise automatiquement les tournées et vous les affiches sur une carte.
- Google Maps : qui vous affiche votre tournée sur une carte



Gestion de tournées commerciales > Careo permet il d'optimiser la distance et le temps passé ?
Par OkapiSoft
le 18/05/2011 14:16
Careo version : s2011.05
Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période déterminée (1 mois) avec rapport(s) d'intervention(s) lié(s) à ce client.

Pour se faire, à partir du tableau de bord, vous pouvez cliquez sur le bouton "filtre".

Dans celui-ci, vous pouvez sélectionner votre période et sélectionner en bas de la fenêtre des filtres "terminée oui".
Vous pouvez aussi sélectionner le type d'intervention, par exemple "visite".

Vous aurez ainsi les interventions effectuées.



Gestion de la relation client > Est-il possible d'éditer une liste clients visités sur une période
Par OkapiSoft
le 12/04/2012 18:12
Careo version : s2012.04
Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.

Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...

Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.



Messagerie : email et interne > classement automatique

Recherche clients Forum CRM GRC Careo