Accueil > Installation > Mise à jour


Déposé le 12/03/2010 09:15 [ Careo version : s2010.03 ]

Je demande la mise à jour de Careo. J'ai un message selon lequel il ne trouve pas de compte associé et me demande de voir avec vous. Or je posséde bien les licences et je suis enregistré
Que faire ? Merci


Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



demande mise jour careo message selon lequel trouve compte associé voir posséde licences suis enregistré ceci fait signature base données différente celle okapisoft produire lors nouvelle installation départ utilisation plusieurs bases ouvrez 1ère déclarée relancez sinon contactez support fassions nécessaire


Installation, Mise à jour, Forum CRM GRC Careo