Accueil > Recherche

Par Lilanonce
le 04/08/2016 18:36
Careo version : s2016.06
Je voudrais créer un devis, mais je ne vois nulle part un onglet qui me permet de le faire. Pouvez vous me renseigner ? je découvre ce logiciel. Merci


Gestion commerciale > Comment créer un devis
Par
le 08/10/2010 17:31
Careo version : s2010.10
Bonjour,

j'ai bien cherché à configurer dans "paramétrage de la base de données" > "type de l'intervention", mais je n'ai nul part où rentrer mes infos google agenda.
Un peu de lumière ?


Divers > Google Agenda
Par Cabinet thérapeutique
le 31/05/2010 12:52
Careo version : s2010.05
Bonjour,

Le module est maintenant actif pour mon profil, mais je ne trouve nul part de lien ou bouton pour effectuer la synchronisation.

Merci pour votre aide!


Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ?
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



Installation > Mise à jour

Recherche départ Forum CRM GRC Careo