Accueil > Messagerie évoluée et partagée > Je ne peux pas attacher une intervention à mon mail ?


Déposé le 06/09/2011 18:37 [ Careo version : s2011.08 ]

"Lorsqu'un expéditeur d'un mail a bien une fiche dans le portefeuille, que le nom correspond ainsi que le mail, pourquoi je ne peux pas générer une intervention à partir de la messagerie ? La case est grisée. J'ai tenté d'attacher et de détacher... mais cela n'a pas fait évoluer le problème."

Cela provient du fait que la configuration pour la génération des interventions sur le compte de messagerie n'a pas été réalisée.
Pour la gestion des interventions allez dans le paramétrage des comptes de messagerie, puis le bouton "Intervention".




Pas encore de réponse à ce sujet.




lorsqu expéditeur mail fiche portefeuille correspond ainsi pourquoi générer intervention partir messagerie case grisée tenté attacher détacher fait évoluer problème provient configuration génération interventions compte réalisée gestion paramétrage comptes bouton


Messagerie évoluée et partagée, Je ne peux pas attacher une intervention à mon mail ?, Forum CRM GRC Careo