Accueil > Recherche

Par Lilanonce
le 12/07/2011 12:14
Careo version : s2011.07
Bonjour,

Pourquoi relativement régulièrement le bouton Envoyer/Recevoir devient "grisé" donc inacessible.
Obligation de relancer Careo
Comment y remédier ?


Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé)
Par OkapiSoft
le 06/09/2011 18:37
Careo version : s2011.08
"Lorsqu'un expéditeur d'un mail a bien une fiche dans le portefeuille, que le nom correspond ainsi que le mail, pourquoi je ne peux pas générer une intervention à partir de la messagerie ? La case est grisée. J'ai tenté d'attacher et de détacher... mais cela n'a pas fait évoluer le problème."

Cela provient du fait que la configuration pour la génération des interventions sur le compte de messagerie n'a pas été réalisée.
Pour la gestion des interventions allez dans le paramétrage des comptes de messagerie, puis le bouton "Intervention".


Messagerie évoluée et partagée > Je ne peux pas attacher une intervention à mon mail ?

Recherche grisée Forum CRM GRC Careo


Loading...