Accueil > Astuces > Importation de contacts d'Outlook via un fichier CSV


Déposé le 28/07/2010 16:53 [ Careo version : s2010.07 ]

J'ai plusieurs contact par société dans le fichier, j'ai utilisé l'option "fiche+contact", le problème est que j'obtiens autant de fiches que de contacts et je ne retrouve pas plusieurs contacts par fiches (société). Comment faire ?


Par OkapiSoft
le 31/07/2010 16:41
Careo version : s2010.07
Vous avez 2 possibilités pour regrouper les contacts d'une fiche lors de l'importation :
1/ l'utilisation de la référence client
Sous Excel ajouter un numéro unique par fiche

2/ indiquez le code postale de la fiche et cochez la case "Mise à jour de la fiche ..." à l'étape 5.



plusieurs contact société fichier utilisé option fiche+contact problème obtiens autant fiches contacts retrouve comment importation outlook possibilités regrouper fiche lors utilisation référence client sous excel ajouter numéro unique indiquez code postale cochez case mise jour étape


Astuces, Importation de contacts d'Outlook via un fichier CSV, Forum CRM GRC Careo