Accueil > Astuces > Importation de contacts d'Outlook via un fichier CSV


Déposé le 28/07/2010 16:53 [ Careo version : s2010.07 ]

J'ai plusieurs contact par société dans le fichier, j'ai utilisé l'option "fiche+contact", le problème est que j'obtiens autant de fiches que de contacts et je ne retrouve pas plusieurs contacts par fiches (société). Comment faire ?


Par OkapiSoft
le 31/07/2010 16:41
Careo version : s2010.07
Vous avez 2 possibilités pour regrouper les contacts d'une fiche lors de l'importation :
1/ l'utilisation de la référence client
Sous Excel ajouter un numéro unique par fiche

2/ indiquez le code postale de la fiche et cochez la case "Mise à jour de la fiche ..." à l'étape 5.



plusieurs contact société fichier utilisé option fiche+contact problème obtiens autant fiches contacts retrouve comment importation outlook possibilités regrouper fiche lors utilisation référence client sous excel ajouter numéro unique indiquez code postale cochez case mise à jour étape


Astuces, Importation de contacts d'Outlook via un fichier CSV, Forum CRM GRC Careo


Loading...