Accueil > Divers > Google Agenda


Déposé le 16/09/2010 16:19 [ Careo version : s2010.09 ]

Bonjour,

Il existe un lien avec Google Agenda depuis peu.
Question 1 :
Cela marche dans les 2 sens avec un lien dynamique ou uniquement dans un sens ? Apparemment 1

Question 2 ; une fois les paramètres saisis comment cela fonctionne til concrêtment ?

D'avance merci


Par OkapiSoft
le 16/09/2010 16:31
Careo version : s2010.09
Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.

1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.

Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.

2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.

Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".
Par
le 08/10/2010 17:31
Careo version : s2010.10
Bonjour,

j'ai bien cherché à configurer dans "paramétrage de la base de données" > "type de l'intervention", mais je n'ai nul part où rentrer mes infos google agenda.
Un peu de lumière ?
Par OkapiSoft
le 16/10/2010 09:00
Careo version : s2010.10
bonjour,

Pour paramétrer la connexion à votre Google agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur le bouton "Modifier".
Puis sélectionner la partie Google.
Par OkapiSoft
le 03/01/2013 16:03
Careo version : 17.0.11.
IMPORTANT : le nom donné à l'agenda Google ne doit pas contenir d'accent.
Par exemple "sté".



existe lien google agenda depuis question marche sens dynamique uniquement apparemment paramètres saisis comment fonctionne concrêtment avance effectivement disponible toute nouvelle version careo dire vers création intervention liée tâche sera créée reprise rien comme interventions indiquées seront automatiquement pouvez configurer paramétrages base données type cherché paramétrage part rentrer infos lumière


Divers, Google Agenda, Forum CRM GRC Careo