Accueil > Maintenance et support technique > Fichier en "Accès refusé."


Déposé le 28/08/2012 16:21 [ Careo version : s2012.08 ]

Après la mise à jour de Careo, j'ai un fichier en "Accès refusé."

Certaine installation de Windows, protège les fichiers de données après leurs modifications.
Pour remettre les droits de base :
- Rendez-vous dans le dossier des données de Careo (par exemple : c:\careo\)
Pour afficher le dossier "data"
- Copier le dossier de données
- Coller le dossier (cela va le dupliqué)
- Renommer le dossier "data" en "data old" par exemple
- Et renommer "copie de data" et "data"

Pour réaliser cette manipulation, les Careo doivent être fermé.




Pas encore de réponse à ce sujet.




après mise à jour careo fichier accès refusé certaine installation windows protège fichiers données leurs modifications remettre droits base rendez dossier exemple afficher data copier coller dupliqué renommer copie réaliser manipulation doivent être fermé


Maintenance et support technique, Fichier en "Accès refusé.", Forum CRM GRC Careo