Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 22/01/2014 16:33
Careo version : s2014.01
Si Careo n'arrive pas à faire sa mise à jour, alors que vous êtes en mode "Déconnecté", veuillez faire un clique droit sur l'icône de Careo, et sélectionner dans le menu "Démarrer en tant qu'Administrateur".
Windows bloque la copie des fichiers.


Synchronisation Careo Mobile > En version Mobile Careo ne se met pas à jour ?
Par OkapiSoft
le 09/02/2011 15:48
Careo version : s2011.02
Vous pouvez dupliquer un devis.
Ceux-ci vous permettant de garder l'ancien devis, tout en ayant un nouveau à son image.

Pour cela, vous trouverez dans la partie "Gestion commerciale" de la Zone d'information, le bouton "Copier" à droite du tableau.
Choisissez la copie pour la fiche en cours.


Gestion commerciale > modification de devis
Par OkapiSoft
le 28/08/2012 16:21
Careo version : s2012.08
Après la mise à jour de Careo, j'ai un fichier en "Accès refusé."

Certaine installation de Windows, protège les fichiers de données après leurs modifications.
Pour remettre les droits de base :
- Rendez-vous dans le dossier des données de Careo (par exemple : c:\careo\)
Pour afficher le dossier "data"
- Copier le dossier de données
- Coller le dossier (cela va le dupliqué)
- Renommer le dossier "data" en "data old" par exemple
- Et renommer "copie de data" et "data"

Pour réaliser cette manipulation, les Careo doivent être fermé.



Maintenance et support technique > Fichier en "Accès refusé."
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé

Recherche copie Forum CRM GRC Careo