Par OkapiSoft le 02/06/2010 16:07 Careo version : s2010.06 | Vous avez 2 solutions pour gérer des utilisateurs supplémentaires.
1/ les intervenants ont besoin de se connecter à Careo
Dans ce cas, vous devez avoir des licences utilisateurs supplémentaires.
2/ vous gérer les intervenants et ils n'ont pas accès à Careo
Vous pouvez les gérer par la gestion des ressources.
Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de licences supplémentaires.
Vous devez avoir au moins la version de base de Careo.
Dans les 2 cas, vous pourrez gérer les intervenants pour le tableau de bord ou l'agenda.
Droits d'accès utilisateur > J'ai besoin d'une liste d'intervenants. |
Par OkapiSoft le 21/03/2011 09:12 Careo version : s2011.03 | Pour ajouter des informations complémentaires à un client vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et dans la section "Divers", cliquez sur le lien "Détails supplémentaires".
Configurations > Je n'arrive pas à renseigner l'onglet détail de la fiche société ? |
Par OkapiSoft le 02/11/2011 15:11 Careo version : s2011.10 | Il est possible d'avoir plus utilisateurs qui se connectent simultanément à votre GRC Careo.
Plus exactement, vous n'êtes pas limité en nombre, cependant, veuillez nous contacter au delà de 20 utilisateurs.
Pour se faire, vous devais acquérir des licences supplémentaires, qui vous trouverez dans la boutique OkapiSoft.
Droits d'accès utilisateur > Est'il possible d'avoir 2 utilisateurs sur la même base de données ? |
Par OkapiSoft le 17/05/2010 07:51 Careo version : s2010.05 | La version gratuite, ne permet pas la gestion multi-utilisateur.
Pour cela vous devez avoir la version évoluée de Careo, et de commander des licences supplémentaires.
Je vous invite à vous rentre dans l'espace client d'OkapiSoft et la boutique de Careo.
Version gratuite > problème pour inscrire les utilisateurs |
Par OkapiSoft le 07/05/2010 19:31 Careo version : s2010.05 | La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs
Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).
Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs |
Par OkapiSoft le 04/01/2012 15:33 Careo version : s2011.12 | Pour ajouter un nouvel utilisateur, vous devez acquérir une licence utilisateur supplémentaire.
Accessible dans la boutique du site OkapiSoft.
Installation > Ajouter un nouveau poste au réseau Careo |
Par OkapiSoft le 04/01/2012 15:09 Careo version : s2011.12 | bonjour,
Pour avoir la gestion de Stock dans Careo vous devez acquérir le module de Gestion commerciale.
Fonctionnalité supplémentaire à la version gratuite.
Version gratuite > gestion de stock |
Par OkapiSoft le 11/06/2010 17:37 Careo version : s2010.06 | Pour essayer un ou plusieurs modules complémentaires.
Identifiez-vous à l'accès client du site d'OkapiSoft.
Rendez-vous dans la boutique, puis cliquez sur les liens "Essayez", ce trouvant à droite de chacun des modules.
Installation > AUTRES MODULES |
Par OkapiSoft le 02/12/2011 19:00 Careo version : s2011.11 | Pour ajouter une colonne supplémentaire (unité par exemple), allez dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et "La gestion commerciale".
Dans la fenêtre en bas, vous avez la possibilité d'ajouter les colonnes.
Gestion commerciale > Comment ajouter une colonne supplémentaire |
Par OkapiSoft le 04/01/2013 15:18 Careo version : s2012.12 | Pour ajouter un nouvel utilisateur à Careo.
Vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Puis, cliquez sur le bouton "Ajouter".
Au préalable, vous devez avoir acquis une licence supplémentaire depuis l'espace client du site d'OkapiSoft.
Gestion des équipes > Comment ajouter un utilisateur à Careo ? |
Par OkapiSoft le 05/03/2012 14:14 Careo version : s2012.02 | Ce module est lié à plusieurs modules complémentaires de Careo.
Lors de la création d'un devis, vous définissez le temps et le CA objectif.
Ensuite :
- la création des factures va faire évoluer le CA réalisé.
- les notes de frais : le CA dépensé
- la gestion du temps avec les interventions : réduire le temps réalisé
Vous trouverez l'analyse par client à partir des rapports de Careo.
Suivi du CA/Temps > Où retrouver le module de CA/Temps ? |
Par OkapiSoft le 02/07/2011 11:57 Careo version : s2011.06 | Vous devez avoir défini plusieurs utilisateurs dans Careo : par l'acquisition de licences complémentaires ou l'utilisation des ressources.
Ensuite, dans l'intervention, cliquez sur le bouton "Ressources", et ajouter toutes les personnes que vous souhaitez.
Chacune aura dans son agenda l'intervention correspondante.
Pour afficher l'agenda de vos collaborateurs, vous devez utiliser la gestion des équipes.
Vous trouverez une vidéo de formation complète dans l'espace client du site OkapiSoft.
Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs |