Par OkapiSoft le 25/09/2012 15:05 Careo version : s2012.09 | Les statistiques de la Gestion commerciale sont basées sur ce qui est affiché dans celle-ci.
En sélectionnant par un filtre, la période que vous souhaitez pour afficher vos devis ou vos factures, vous aurez les graphiques correspondants.
Gestion commerciale > Comment avoir des statistiques de date à date ? |
Par OkapiSoft le 28/04/2010 19:31 Careo version : s2010.04 | 1/ vous pouvez paramétrer comme vous le souhaitez l'intervention suivante, vous avez 4 possibilités.
Pour cela rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
En cliquant sur le bouton "Intervention", vous trouverez à droite la personnalisation.
2/ Le commentaire est bien saisie dans la l'intervention.
Ensuite, à partir du tableau de bord ou de l'historique, en sélectionnant une intervention.
Le commentaire s'affichera en dessous dans la zone d'information.
Configurations > Gestion des interventions |
Par OkapiSoft le 14/04/2011 15:21 Careo version : s2011.03 | Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.
Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.
Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche |