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Par OkapiSoft le 14/04/2011 15:21 Careo version : s2011.03 | Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.
Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.
Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche |
Par OkapiSoft le 09/03/2011 14:24 Careo version : s2011.03 | Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.
Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.
1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.
2/ Lancer la requête
3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" Ã gauche du tableau.
4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".
5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.
6/ Placez vos champs de fusions
Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ? |
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