Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 29/10/2010 12:28
Careo version : s2010.10
Dans la version gratuite vous pouvez créer autant d'enregistrement que vous souhaitez, elle n'a aucune limite.
Elle n'est pas non plus limitée dans la durée.




Version gratuite > la version gratuite est-elle limitée dans le nombre d'enregistrement
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:28
Careo version : s2011.12
La date limite de paiement a l'impression n'est pas correcte :
Exemple : pour le 04/02/2012, j'ai en impression : 20/02/0004

La date ne doit pas être au format date, mais au format texte simple (par défaut).



Gestion commerciale > Problème d'affichage de la date de facturation
Par OkapiSoft
le 21/06/2016 16:48
Careo version : s2016.06
Paramétrages pour utiliser le SMTP de GMail pour l'envoie des mails.

Menu "Fichier -> paramètre progiciel local -> Périphérique"

Adresse : smtp.gmail.com
Port : 587
Identifiant : votre_adresse@gmail.com
Connexion : TSL

Pour le mot de passe, vous devez activer le double mot de passe :
https://support.google.com/accounts/answer/185839
Suivez la procédure
Sélectionner une application -> Autre, indiquez "Careo"

Pour informations, la limite est de 2000 mails par jour.



Messagerie : email et interne > Envoyez des mails par GMail
Par
le 08/04/2010 10:01
Careo version : s2010.04
Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.

Cordialement,

Bertrand Ravier


Besoins spécifiques > Gestion commerciale

Recherche limite Forum CRM GRC Careo