Accueil > Recherche

Par Adam (Assistant Marketing)
le 26/07/2010 18:24
Careo version : s2010.07
Lors d'importations successives pour MAJ des données fiches j'ai coché l'option "une seule qualité permise" mais du coup j'ai bp de fiches avec 2 qualités. Pour ces fiches je voudrais décocher la qualité dont l'icône n'est pas affichée. Pouvez-vous me conseiller une manip?


Editeur de requête et de statistique > décocher "qualité" non-affichée:
Par FAYTRE
le 07/05/2013 14:20
Careo version : s2013.04
Je souhaite une liste de toutes mes fiches, avec un champs indiquant si la la fiche est cochée "n'existe plus", pour vérification par un tiers.
Ce champs n'est pas disponible dans les choix "rubrique".
(je peux les exclure ces fiches de la liste. Mais si je le mets, je ne les retrouve plus, pas de trace).
Même soucis avec les "contacts supprimés"


Editeur de requête et de statistique > Liste affichant propriété "existe/n'existe plus".
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:25
Careo version : s2012.09
Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" à gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).



Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 20/06/2012 18:21
Careo version : s2012.06
Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.

L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).



Version gratuite > importation fichier
Par
le 30/06/2011 15:18
Careo version : s2011.06
Dans la gestion des articles, j'ai entrée des articles ainsi que leur stock réel et coché la case "gestion du stock". Par contre les champs "stock réel" et "stock virtuel" dans la liste des articles reste vide. Comment voir la liste des articles avec l'état du stock?


Gestion commerciale > Gestion des articles - stock pas affiché

Recherche cochée Forum CRM GRC Careo