Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 25/05/2011 13:56
Careo version : s2011.05
Lors de la saisie d'une désignation d'article, vous pouvez ajouter une barre de mise en forme avec plus d'option : cadrage, couleur, police, ...

Pour cela, rentrez en saisie dans votre description, puis faite un clique droit avec la souris.
Sélectionnez l'option "Barre de mise en forme RTF".



Gestion commerciale > Ajouter plus d'option de mise en forme à votre description
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 13:37
Careo version : s2010.05
Une fois actif, un lien "Synchroniser" va s'afficher dans la barre à droite, dans la liste des assistants.
La synchronisation est à lancer depuis le poste itinérant.



Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ?
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 08:56
Careo version : s2010.03
Pour cela vous avez un bouton en haut "Gestion commercial" (dans la barre d'outils).
Celui-ci vous permet de voir tous les devis.
Et de réaliser des tris :
- date
- état des devis
- ...



Gestion commerciale > gestion commerciale SE
Par OkapiSoft
le 01/08/2011 13:19
Careo version : s2011.07
bonjour,

Lors de la sauvegarde, sur la même fenêtre vous avez un bouton "restauration" de données.
Vous pouvez retrouver la fenêtre de sauvegarde dans la barre à droit de Careo, la partie maintenance et le lien "Sauvegarde et restauration".
Pour l'importation de données, vous devez utiliser les fichiers MS Excel (XLS) ou CSV (texte séparateur point-virgule).



Version gratuite > Importation du dossier ZIP suite à sauvegarde de données
Par OkapiSoft
le 12/03/2014 14:25
Careo version : s2014.03
Lancez Careo.
Sur la fenêtre d'identification de Careo, où vous rentrez votre identifiant et mot de passe.
Placez votre souris sur la barre jaune en haut "Identification".
Faite un clique droit, puis dans le menu qui s'affiche, allez dans "Base de données" et "Ouvrir le dossier".
L'explorateur de Windows va s'ouvrir en affichant les données de la CRM Careo.



Maintenance et support technique > Comment localiser les données de Careo ?
Par OkapiSoft
le 23/03/2012 14:44
Careo version : s2012.03
Sur votre Careo, Vous trouverez un lien pour réaliser une sauvegarde/restauration de vos données dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
La sauvegarde créé un fichier Zip que vous pouvez stocker sur une clé USB ou autre support.

La restauration vous permet de redémarrer immédiatement avec Careo, votre licence et configuration étant dans celle-ci.



Installation > Peut on réaliser des sauvegardes de données avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 15/09/2010 15:52
Careo version : s2010.09
J'aimerais l'installer sur mon netbook, afin de l'avoir sous la main la semaine en déplacement clientèle.

Vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde et de restauration des données de Careo.
Disponible à partir de la barre à droite de Careo et la partie "Maintenance".

Sur l'ordinateur source, réalisez une sauvegarde de vos données à partir de Careo.
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe.

Sur l'ordinateur destination, identifiez-vous au logiciel, et faite une restauration de vos données.

Vous pouvez maintenant, travailler sur votre nouvel ordinateur.



Installation > Comment travailler seul avec 2 ordinateurs.
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:59
Careo version : s2010.09
Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).

Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.

Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.

Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.



Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ?
Par OkapiSoft
le 24/11/2010 07:46
Careo version : s2010.11
Vous avez 2 possibilités :

1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).

2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.


Importation de données > suppression de fichier

Recherche barre Forum CRM GRC Careo