Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 02/01/2012 14:57
Careo version : s2012.01
bonjour,
Careo est disponible uniquement en version française actuellement.


Version gratuite > changement de langue
Par OkapiSoft
le 28/10/2010 07:39
Careo version : s2010.10
Pour la mise à jour des Careo Mobile, veuillez consulter le guide de prise en main de Careo.

La synchronisation ne peut se faire qu'uniquement si la version de Careo en entreprise et la version déconnectée sont les mêmes.

Cependant, une sécurité est disponible.
Mettez à jour Careo Mobile (le logiciel déconnecté).
Puis faite une synchronisation pour vous connecter au Careo de l'entreprise.
Une fois déconnecté, appuyez sur les touches CTRL+SHIFT et B
Vous avez maintenant un bouton "Lancer" à droite.
Vous pouvez cliquer dessus.
Cette synchronisation parcours toutes les données, elle est fonc plus longue.
A faire uniquement en cas de non respect de la synchronisation de Careo.


Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur déconnecté du réseau n'a pas la même version
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:10
Careo version : s2010.07
Vous pouvez installer Careo sur un serveur Windows avec le TSE, vous permettant un accès distant.
Il n'y a aucune contrainte matérielle.
Vous devez uniquement pour les dossiers de données et de Careo mettre tous les droits (écriture, modification et effacement).



Utilisation à distance > Careo est-il compatible avec TSE ?
Par OkapiSoft
le 05/09/2011 18:28
Careo version : s2011.08
Pour cacher des lignes de résultat pour l'exportation des données vers Excel :
- cochez les lignes à effacer (uniquement du tableau)
- cliquez sur le bouton "Cacher" à gauche

Vous pouvez ensuite exporter vos données.



Editeur de requête et de statistique > Cacher des lignes pour l'exportation
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 08:59
Careo version : s2010.03
Nous le notons dans les évolutions futurs de Careo.
Cependant, le document sera attaché à la fiche et non uniquement à l'intervention.

Vous pouvez donc attacher votre document depuis la Zone d'information.
Vous le retrouverez ainsi dans la fenêtre de l'intervention.


Gestion des documents > Joindre un document à une intervention
Par OkapiSoft
le 03/07/2010 14:24
Careo version : s2010.07
L'exportation "Careo" sert uniquement pour garder le résultat de la requête de Careo.
Pouvant ainsi être utilisé ensuite pour réaliser des comparaisons de résultats.
Vous avez un bouton "Exporter", qui vous permet d'exporter les données de Careo et de pouvoir les réutiliser par un logiciel externe.



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par Lilanonce
le 12/07/2011 12:16
Careo version : s2011.07
Bonjour,

Pourquoi dans les mises à jour certains fichiers passent ou ne passent pas, malgré plusieurs relances ?
Pourquoi chez un client, il est impossible d'installer la mise à jour de juillet de Careo (uniquement certains fichiers dont careo.exe) alors que depuis 1 semaine cela marche sur mon ordinateur ?

Merci de votre réponse


Installation > Mise à jour de Careo
Par OkapiSoft
le 06/01/2011 14:36
Careo version : s2010.12
L'effacement d'une intervention se fait uniquement à partir de l'historique.

Pour cela vous devez avoir le droit de le faire.
Allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans votre fiche d'utilisateur, cliquez sur l'onglet "Droits" et cochez la case qui autorise la suppression d'une intervention.

Ensuite, rendez-vous dans l'historique de la fiche dans laquelle vous souhaitez effacer l'intervention.
Vous trouverez à gauche le bouton "Supprimer".


Gestion de la relation client > Comment effacer une intervention ?
Par OkapiSoft
le 07/09/2010 16:24
Careo version : s2010.09
Les légendes sont attachées aux interventions.
C'est à dire que lors de la création d'une intervention, celle-ci s'affiche automatiquement dans l'agenda.

Les tâches affichées uniquement dans l'agenda utilise ces légendes.

Pour personnaliser la liste, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Fichier
Paramétrage de la base de données"
Et dans la partie "Intervention", le "Type (intervention et agenda)".

Sélectionnez le type d'intervention à attacher avec l'agenda, puis cliquez sur la case à droite "Affiche dans l'agenda".
Vous personnalisez ainsi vos légendes.



Configurations > Comment personnaliser les légendes de l'agenda ?

Recherche uniquement Forum CRM GRC Careo