Par OkapiSoft le 07/09/2010 14:39 Careo version : s2010.09 | Veuillez vérifier que l'adresse du destinataire est bien saisie.
Vous pouvez retrouver votre message bloqué, et effacer dans la "Boîte d'envoi".
Messagerie : email et interne > Problème à l'envoi d'un mail |
Par JL PERFORMANCES le 12/06/2012 21:24 Careo version : s2012.06 | bonsoir, je viens d'activer la version gratuite et j'ai du mal à me retrouver. Par exemple, je ne retrouve pas les icones que je vois dans le guide d'utilisation.
quelles sont les versions payantes?
Version gratuite > affichage des icones |
Par OkapiSoft le 10/06/2010 13:54 Careo version : s2010.06 | bonjour,
Les interventions sont elles terminées ?
Car dans ce cas, elles disparaissent du tableau de bord (seul les interventions non terminées restent affichées).
Vous pouvez les retrouver dans l'hstorique d'une fiche.
Installation > jeux d'essais |
Par OkapiSoft le 19/03/2010 16:14 Careo version : s2010.03 | Vous avez 2 raisons pour laquelles une interventions n'est pas lisible dans le tableau de bord :
- vous avez créé une intervention en "terminée"
- vous avez créé unbe intervention à plus de 1 mois (par exemple le 20 avril)
Vous pouvez la retrouver en cliquant sur le bouton "Filtre" du tableau de bord.
Gestion de la relation client > J'ai créé une intervention, mais je ne là vois pas |
Par OkapiSoft le 01/08/2011 13:19 Careo version : s2011.07 | bonjour,
Lors de la sauvegarde, sur la même fenêtre vous avez un bouton "restauration" de données.
Vous pouvez retrouver la fenêtre de sauvegarde dans la barre à droit de Careo, la partie maintenance et le lien "Sauvegarde et restauration".
Pour l'importation de données, vous devez utiliser les fichiers MS Excel (XLS) ou CSV (texte séparateur point-virgule).
Version gratuite > Importation du dossier ZIP suite à sauvegarde de données |
Par le 14/09/2011 16:56 Careo version : s2011.07 | Le mécanisme dont je parle éviterait seulement d'afficher à nouveau (comme intrevention programmée) la DERNIERE intervention que l'on vient de clôturer. Le mécanisme le supprimerait automatiquement des intreventions programmées car sinon l'intervention s'affiche à nouveau...Si on oublie de modifier les interventions programmées manuellement et par inattention on clôture à nouveau l'intervention on peut facilement se retrouver avec la même intervention à facturer 2 fois. Cela peut faire désordre
Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie |