Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 12/07/2010 14:16
Careo version : s2010.07
C'est possible, il n'est pas nécessaire d'avoir un ordinateur Fixe.
Cependant, pour une utilisation à plusieurs, vous pouvez utiliser le module de synchronisation Careo mobile.



Installation > Le serveur peut il être un portable?
Par OkapiSoft
le 03/02/2016 15:49
Careo version : s2016.02
Voici la configuration nécessaire pour envoyer vos mails par le SMTP Outlook

Serveur : smtp-mail.outlook.com
Avec le port : 587
Indiquez votre identifiant et mot de passe
Sélectionnez TSL




Messagerie : email et interne > Envoyez vos messages par le SMTP Outlook
Par OkapiSoft
le 09/04/2010 14:45
Careo version : s2010.04
L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par OkapiSoft
le 12/08/2010 12:01
Careo version : s2010.08
Careo le permet depuis une version récente.

Vous pouvez paramétrer la relève à partir du menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans la fenêtre de l'utilisateur, cliquez sur le bouton "Comptes emails".
Lors de la création de ce dernier, vous aurait la possibilité de cocher la case "Connexion SSL".
Nécessaire pour Gmail.

Si vous n'avez pas cette case, veuillez mettre à jour Careo.



Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 07/05/2010 19:31
Careo version : s2010.05
La gestion des équipes est disponible à partir de la version de base de Careo.
Avec la gestion des équipes, vous pouvez :
- afficher le suivi d'un client avec les différentes interactions avec vos collaborateurs
- partager l'agenda, et l'afficher en cumuler
- gérer le tableau de bord de vos collaborateurs

Pour que votre équipe puisse se connecter à Careo, il sera nécessaire de prendre des licences utilisateurs supplémentaires.
Sinon, vous pouvez gérer vos collaborateurs en utilisant la gestion des "ressources" (coche sur la fenêtre de l'utilisateur).



Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



Installation > Mise à jour

Recherche nécessaire Forum CRM GRC Careo