Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 21/01/2011 18:01
Careo version : s2011.01
Information complémentaire pour la configuration de relève d'un compte GMail.

Dans la configuration de GMail et l'onglet "POP et iMap", activé la relève par le moyen du POP.

Dans Careo, dans l'identifiant de messagerie, indiquez l'adresse email de connexion à GMail.
Et indiquez dans le port 995.


Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 12/12/2012 16:45
Careo version : s2012.12
"j' ai mis en fiche sensible et suivi prioritaire.
Et depuis, je ne peux plus y accéder car un message me dit que je n'ai pas les droits !"

Pour avoir de nouveau accès à vos fiches, allez dans le menu "Gestion" et "utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez sur la page « droits » et activé l’accès aux fiches sensibles.



Droits d'accès utilisateur > Je n’ai plus les droits d’accès à mes fiches ?
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?

Recherche activé Forum CRM GRC Careo