Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 11/07/2013 18:18
Careo version : s2013.06
A partir de l’éditeur de requête, vous pouvez faire un publipostage avec un document RTF (texte enrichi).
Le document sera ouvert par l’éditeur de texte de Careo, avec lequel vous pourrez envoyer par Fax.



Gestion des documents > Comment envoyer un fax à une liste de prospect ?
Par
le 02/12/2013 16:12
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance


Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête
Par
le 09/04/2010 00:55
Careo version : s2010.04
Est-il possible de personnaliser l'état généré lors de l'impression d'une intervention, j'ai essayé avec l'éditeur d'état mais ca n'a pas l'air d'être évident, pouvez-vous m'en dire plus?


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 13:29
Careo version : s2010.05
Pour réaliser une recherche sur le commentaire des interventions vous pouvez utiliser le module d'éditeur de requête.
Il permet de faire ressortir toutes les interventions à partir d'un ou de plusieurs mots.



Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ?
Par
le 12/05/2011 20:23
Careo version : s2011.05
je voudrais appliquer un filtre rapidement (comme dans portefeuille) notamment pour calculer CA sur mois en y incluant les interventions programmées (pas possible dans éditeur requêtes?) sans sélectionner les dates et les lignes du tableau de bord. y a-t-il moyen de le faire?


Astuces > filtre perso possible dans tableau de bord
Par Lilanonce
le 01/07/2010 15:17
Careo version : s2010.06
Je désire importer des fiches issues d'une autre base Careo à partir du format Careo (.rca) obtenues depuis l'export Careo de l'éditeur de requêtes.
Comment faire ? sans convertir le fichier en CSV ou exporter Careo en CSV ?
D'avance merci



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 15/07/2010 16:48
Careo version : s2010.07
Vous pouvez le réaliser en utilisant le module d'éditeur de requête.
Pour cela, créez une requête pour afficher toutes vos fiches.
A l'affichage du résultat, cliquez sur le bouton "Traitement", et sélectionnez la qualité que vous souhaitez.


Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements)
Par OkapiSoft
le 09/04/2010 14:45
Careo version : s2010.04
L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:38
Careo version : s2013.03
Pour le rapport, le document doit s'ouvrir.
Vous devez bin cliquer sur le bouton "Nouveau rapport" de Careo, et pas le menu "Nouveau de l'éditeur".
Je vous invite à contacter le support OkapiSoft.

Careo est compatible avec Windows 8.



Gestion de tournées commerciales > edition des devis personnalisés
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 11:59
Careo version : s2011.07
Pour créer plusieurs signatures, vous devez plusieurs comptes de messagerie sortant (POP).
Pour chacun, vous définissez une signature différente.
Lors de l'édition du mail, sélectionnez dans la liste en haut "De" l'expéditeur.
La signature associée au compte sera affichée.



Messagerie : email et interne > Avoir plusieurs signatures de mails
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:25
Careo version : s2012.09
Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" à gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).



Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 28/10/2014 14:17
Careo version : s2014.10
Il est possible de générer 100 interventions ou plus pour un groupe de fiche.

Pour cela, vous devez passer par le module éditeur de requête.
Sélectionnez les fiches dont vous souhaitez générer une intervention, puis afficher le résultat.
Cliquez sur le bouton "Outils" et "Interventions".
Un assistant vous permettra de créer une ou plusieurs interventions pour les fiches sélectionnées.


Gestion de la relation client > Je souhaite mettre la même action sur 100 fiches
Par OkapiSoft
le 23/06/2010 16:39
Careo version : s2010.06
Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.



Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 12/09/2013 17:16
Careo version : s2013.09
Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?

Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".

Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ?
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 16:54
Careo version : s2010.12
Methode pour eviter l’alerte de sécurité de Windows lors de l'ouverture de Careo.

Ouvrez l'éditeur de de la base de registre (Regedit)

Allez dans la section :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Et modifiez :
- Valeur Enable LUA à O : enleve le contrôle de compte utilisateur

- Valeur ConsentPromptBehaviorAdmin de 0 à 5 : baisse le seuil d’alerte du contrôle de compte utilisateur



Astuces > Enlever le message d'alerte de Windows à l'ouverture de Careo
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:16
Careo version : s2010.07
Cela est possible avec le module l'éditeur de requête et de statistique de Careo.
Avec celui-ci, vous pouvez sélectionner toutes les informations que vous souhaitez, puis exporter le résultat sous MS Excel.

Plus limité mais possible, vous pouvez aussi réaliser une exportation à partir du tableau de bord de Careo, par un clique droit sur le tableau et exporter vers Excel.



Astuces > Exporter les fiches, les contacts et les interventions sous Excel
Par OkapiSoft
le 06/09/2011 18:37
Careo version : s2011.08
"Lorsqu'un expéditeur d'un mail a bien une fiche dans le portefeuille, que le nom correspond ainsi que le mail, pourquoi je ne peux pas générer une intervention à partir de la messagerie ? La case est grisée. J'ai tenté d'attacher et de détacher... mais cela n'a pas fait évoluer le problème."

Cela provient du fait que la configuration pour la génération des interventions sur le compte de messagerie n'a pas été réalisée.
Pour la gestion des interventions allez dans le paramétrage des comptes de messagerie, puis le bouton "Intervention".


Messagerie évoluée et partagée > Je ne peux pas attacher une intervention à mon mail ?
Par OkapiSoft
le 14/01/2011 18:58
Careo version : s2011.01
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Vous pouvez ensuite, utiliser un logiciel de création de page internet ou l'éditeur de Careo.
Les images doivent être dans le même dossier que votre page internet.
Une fois créée, attachez votre page ("Fichier de votre papier peint").



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ?
Par OkapiSoft
le 24/08/2010 17:27
Careo version : s2010.08
Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.


Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".

Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.

Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête



Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements

Recherche éditeur Forum CRM GRC Careo