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Par OkapiSoft
le 12/03/2010 14:36
Careo version : s2010.03
Votre image doit être placé dans un autre dossier que le dossier temporaire de Careo.
Ce dossier est vidé à chaque fermeture de Careo.

Par exemple :
C:\Documents and Settings\mes images\



Messagerie : email et interne > image dans la signature des emails
Par OkapiSoft
le 28/08/2012 16:21
Careo version : s2012.08
Après la mise à jour de Careo, j'ai un fichier en "Accès refusé."

Certaine installation de Windows, protège les fichiers de données après leurs modifications.
Pour remettre les droits de base :
- Rendez-vous dans le dossier des données de Careo (par exemple : c:\careo\)
Pour afficher le dossier "data"
- Copier le dossier de données
- Coller le dossier (cela va le dupliqué)
- Renommer le dossier "data" en "data old" par exemple
- Et renommer "copie de data" et "data"

Pour réaliser cette manipulation, les Careo doivent être fermé.



Maintenance et support technique > Fichier en "Accès refusé."
Par OkapiSoft
le 29/06/2010 14:02
Careo version : s2010.06
Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.

En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.

Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.


Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ?
Par OkapiSoft
le 05/10/2011 14:38
Careo version : s2011.10
"Comment enregistrer une PJ reçue d'un un mail directement dans le dossier documents de la fiche reliée à ce mail, et ce sans classer ce mail comme intervention."

pour cela vous devez avoir le module de Gestion de document SE et avoir un dossier de créer pour votre client.
Lors de l'enregistrement de la pièce jointe, le document sera classé direcement dans le dossier du client.


Messagerie : email et interne > Enregistrer une PJ reçue dans le dossier de la fiche
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé
Par JULIENITS
le 31/07/2011 03:28
Careo version : s2011.06
Bonjour, je suis en train de tester Careo et j'aurai voulu savoir comment importer le dossier.zip qui est créé suite à une sauvegarde de données.

Quand on passe par le menu importation, c'est assez compliqué, à quel endroit me faut il importer ce dossier en zip?

Merci d'avance


Version gratuite > Importation du dossier ZIP suite à sauvegarde de données
Par OkapiSoft
le 02/01/2012 16:18
Careo version : s2011.12
A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.

Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck

2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.

3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"

4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"

5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.



Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:36
Careo version : s2013.03
Vous devez partager un dossier accessible par tous les ordinateurs (par Windows).
Ensuite, dans Careo indiquez le chemin d'accès au dossier (Configuration du progiciel local).
Vos documents seront ensuite partagés.

Cette fonctionnalité nécessite d'avoir au moins le module de Gestion Electronique de Document SE.



Gestion des documents > partager des documents
Par OkapiSoft
le 31/10/2011 14:25
Careo version : s2011.10
Oui, vous pouvez créer votre propre organisation d’intervention.
Et les classer par dossier et sous-dossier.
Vous pouvez les personnaliser à partir du menu "Fichier" et "Configuration des données"
Dans la section intervention, vous avez un lien "Type".



Configurations > Puis-je personnaliser l’arborescence des types d’interventions ?
Par OkapiSoft
le 10/05/2010 14:14
Careo version : s2010.05
Le problème de réseau peux être dû à 3 raisons :
- une mise en veille de Windows
- Windows ne connect pas le réseau au démarrage (il faut d'abord ouvrir l'explorateur avant de lancer Careo)
- Les données de Careo sont directements dans le dossier partagé.
Par exemple : \\serveur\data\
Dans ce cas vous devez partager :
\\serveur\careo\
Et dans celui-ci, mettre le dossier non partagé des données
\\serveur\careo\data\



Configurations > Base en réseau inaccessible
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:59
Careo version : s2010.09
Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).

Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.

Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.

Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.



Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ?
Par SNGTV
le 27/01/2011 17:55
Careo version : s2011.01
Comment supprimer un document dans un dossier client ?


Gestion de la relation client > Gestion de document
Par OkapiSoft
le 15/08/2016 10:35
Careo version : s2016.08
Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe où sont classés les documents liés à la fiche courante.

Pour cela vous pouvez saisir dans le commentaire de la fiche ceux-ci :
- pour un emplacement vers votre réseau
\\serveur\dossier\
- pour un lien vers un site internet
http://www.monsiteinternet.abc

Careo vous soulignera automatiquement les liens.
En cliquant sur ceux-ci, l'explorateur de Windows ou le navigateur internet s'ouvrent automatiquement.

Vous pouvez aussi utiliser le module de Gestion de document SE, qui vous permettra de voir vos documents directement dans la GRC Careo.




Astuces > Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe
Par JL PERFORMANCES
le 24/07/2012 09:35
Careo version : s2012.07
merci pour votre message, or, je n'ai pas "options" dans le menu "fichier"... peut-être y a-t-il un problème de version? ou d'installation?
Je ne peux donc pas désactiver, projet, dossier et sujet.
cordialement


Version gratuite > configuration fichier
Par CUISINE EQUIPEMENT PRO
le 20/11/2010 10:01
Careo version : s2010.11
Pour mon cas , j ai bien mon dossier CSV qui apparait dans la lumière , par contre , je n ai rien dans l apercu ni dans portefeuille , j ai fait plusieurs fois la manip , je ne crois pas faire d erreur ... que se passe t il ?


Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 01/02/2011 15:29
Careo version : s2011.01
Pour cela vous avez un bouton pour ouvrir le dossier des documents en dessus de la liste.
A partir de la fenêtre d'exploration de Windows, vous pouvez effectuer votre suppression de documents.


Gestion de la relation client > Gestion de document
Par OkapiSoft
le 08/11/2013 10:37
Careo version : s2013.11
Cette erreur indique que les fichiers de données de Careo sont protégés.
Le dossier contenant les fichiers de données de votre CRM Careo, doit avoir tous les droits : écriture, modification et suppression.



Installation > J'ai l'erreur : 70037 les fichiers de données n'ont pas été ouverts
Par LUBA GESTION
le 12/06/2012 12:47
Careo version : s2012.05
Bonjour,

J'envoie des mails, à des contacts, que j'ai créé dans Careo, par ma boîte outlook, et je pourrais mettre ces mails, en pièces jointes, dans Careo, dans le dossier de chaque contact?

Merci de me renseigner et meilleures salutations.


Version gratuite > Liens e-mails
Par OkapiSoft
le 06/07/2012 13:20
Careo version : s2012.07
vous devez vous rendre dans le dossier des données de Careo, généralement c:\careo\data\
Et effacer les fichiers dbconnect.fic et dbconnect.ndx

Careo doit être fermé pour effectuer cette manipulation.

Ensuite relancé Careo.



Maintenance et support technique > Careo m'indique que je suis déjà connecté
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 16:23
Careo version : s2010.10
L'emplacement du logo doit être connu par votre ordinateur portable.
Pour cela, vous devez placer votre logo dans le dossier, par exemple "c:\careo\mon logo.gif", sur tous les ordinateurs portables.
Ainsi, quelques soit l'ordinateur déconnecté, le logo sera visible sur le devis.



Synchronisation Careo Mobile > Le logo de mon devis n'est pas repris en déconnecté
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:36
Careo version : s2012.03
J'ai utilisé Careo en mobile pendant un déplacement. Arrivé au bureau je souhaite synchroniser avec la base.
J'ai le message "un autre utilisateur est en train de synchroniser, lz" Or l'utilisateur est en déplacement. Que faire ?

Pour redonner accès à la synchronisation, vous devez effacer le fichier "sync.lck" qui se trouve dans le dossier des données du serveur.




Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur est déjà connecté pour la synchronisation
Par OkapiSoft
le 12/03/2014 14:25
Careo version : s2014.03
Lancez Careo.
Sur la fenêtre d'identification de Careo, où vous rentrez votre identifiant et mot de passe.
Placez votre souris sur la barre jaune en haut "Identification".
Faite un clique droit, puis dans le menu qui s'affiche, allez dans "Base de données" et "Ouvrir le dossier".
L'explorateur de Windows va s'ouvrir en affichant les données de la CRM Careo.



Maintenance et support technique > Comment localiser les données de Careo ?
Par OkapiSoft
le 06/07/2012 13:54
Careo version : s2012.07
En réseau, Windows ne connecte pas toujours le chemin ou les lettres réseaux aux démarrages de votre ordinateur.
Cela se produit souvent pour les ordinateurs portables se mettant en veille ou si vous devez rentrer un mot de passe.
Pour forcer la connexion, ouvrez l’explorateur de fichier de Windows, puis cliquez sur le lecteur ou le chemin réseau.

Si cela se reproduit souvent, créez un raccourci sur le dossier.



Maintenance et support technique > Accès aux dossiers des données impossible
Par OkapiSoft
le 14/09/2011 13:57
Careo version : s2011.09
Vous utilisez un ordinateur portable, si celui-ci se met en veille Windows perd la connexion avec réseaux.
Coupant l'accès aux données.

Sous Windows 7 :
- Faite un clique droit sur l'icône "Ordinateur"
- Cliquez sur le lien "Gestionnaire de périphériques"
- Ouvrez le dossier "Cartes réseau"
- Faite un clique droit sur la ligne de votre carte réseau
- Puis le menu "Propriétés"
- Rendez-vous dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
- Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre..."



Installation > Windows ne reconnecte pas mes lecteurs réseaux
Par OkapiSoft
le 07/04/2014 17:22
Careo version : s2014.03
Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".

Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...



Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ?
Par OkapiSoft
le 27/08/2014 19:24
Careo version : s2014.08
Plusieurs cas peuvent ralentir l'affichage des données de la CRM Careo en installation classique* :
- Le nombre important d'utilisateur et de données : dans ce cas, contactez OkapiSoft
- L'installation des données sur un ordinateur de bureau qui est lui-même utilisé
-Les données sont sur un serveur non approprié (faible capacité)
- Un réseau surchargé
- L'utilisation d’un réseau Wifi

Si vous constaté des lenteurs à l'utilisation de la CRM Careo, contactez OkapiSoft.
Une des solutions est d’installer les données en Client/Serveur, technologie permettant un accès plus rapide à vos données.

*Les données sont accessibles depuis un dossier partagé



Installation > Lenteur de Careo pour l'affichage des données
Par OkapiSoft
le 14/01/2011 18:58
Careo version : s2011.01
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Vous pouvez ensuite, utiliser un logiciel de création de page internet ou l'éditeur de Careo.
Les images doivent être dans le même dossier que votre page internet.
Une fois créée, attachez votre page ("Fichier de votre papier peint").



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?

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