|
 |
|
Accueil > Recherche
Par OkapiSoft le 21/06/2016 16:48 Careo version : s2016.06 | Paramétrages pour utiliser le SMTP de GMail pour l'envoie des mails.
Menu "Fichier -> paramètre progiciel local -> Périphérique"
Adresse : smtp.gmail.com
Port : 587
Identifiant : votre_adresse@gmail.com
Connexion : TSL
Pour le mot de passe, vous devez activer le double mot de passe :
https://support.google.com/accounts/answer/185839
Suivez la procédure
Sélectionner une application -> Autre, indiquez "Careo"
Pour informations, la limite est de 2000 mails par jour.
Messagerie : email et interne > Envoyez des mails par GMail |
Par OkapiSoft le 09/03/2011 14:24 Careo version : s2011.03 | Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.
Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.
1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.
2/ Lancer la requête
3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" Ã gauche du tableau.
4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".
5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.
6/ Placez vos champs de fusions
Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ? |
|
|