Accueil > Recherche

Par
le 09/08/2011 11:39
Careo version : s2011.07
Est-il possible de parametrer Careo de manière que les messages écrits ne sont pas directement envoyé quand on clique sur le bouton envoyer, mais seulement si on clique sur le bouton envoyer/recevoir. Le nombre de fois qu'on a oublié d'ajouter un pièce jointe ...


Messagerie : email et interne > Comment ne pas envoyer directement les e-mails écrits ?
Par OkapiSoft
le 04/02/2016 16:12
Careo version : s2016.02
La configuration pour envoyer les mails à partir d'un compte SFR

Serveur : smtp.sfr.fr
Port : 587
Identifiant/mot de passe : laisser vide
Type : aucun



Messagerie : email et interne > Utilise le SMTP de SFR
Par Lilanonce
le 12/07/2011 12:14
Careo version : s2011.07
Bonjour,

Pourquoi relativement régulièrement le bouton Envoyer/Recevoir devient "grisé" donc inacessible.
Obligation de relancer Careo
Comment y remédier ?


Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé)
Par OkapiSoft
le 10/04/2012 17:56
Careo version : s2012.04
Pour personnaliser le police de caractère et la taille de votre message à envoyer, vous devez allez dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
Cliquez sur le bouton "Messagerie" et définissez le format voulu.



Messagerie : email et interne > Comment personnaliser la police de caractère en saisie ?
Par OkapiSoft
le 03/02/2016 15:49
Careo version : s2016.02
Voici la configuration nécessaire pour envoyer vos mails par le SMTP Outlook

Serveur : smtp-mail.outlook.com
Avec le port : 587
Indiquez votre identifiant et mot de passe
Sélectionnez TSL




Messagerie : email et interne > Envoyez vos messages par le SMTP Outlook
Par OkapiSoft
le 21/05/2012 15:33
Careo version : s2012.05
Voici la configuration pour envoyer des mails depuis Careo par le serveur SMTP 1and1.fr

Serveur SMTP : auth.smtp.1and1.fr
Port : 25
Identifiant : votre adresse email
Connexion : laissez l'option "Aucune"



Messagerie : email et interne > Envoyer les mails avec 1AND1
Par OkapiSoft
le 11/07/2013 18:18
Careo version : s2013.06
A partir de l’éditeur de requête, vous pouvez faire un publipostage avec un document RTF (texte enrichi).
Le document sera ouvert par l’éditeur de texte de Careo, avec lequel vous pourrez envoyer par Fax.



Gestion des documents > Comment envoyer un fax à une liste de prospect ?
Par OkapiSoft
le 07/03/2014 14:02
Careo version : s2014.03
J'ai hier envoyer mon mailing, 100 seulement sont partis sur 400 adresses j'ai en alerte "trop de mails". Pourquoi cet effet ?

Avec les fournisseurs internet, l'expédition des mails est limitée, généralement à 100 mails à l'heure.
Ceci pour éviter les SPAMs.
Dans Careo, indiquez l'expédition par lot de 80 mails envoyés toutes les 60 minutes.


eMailing > J'ai en alerte "trop de mails" ?
Par OkapiSoft
le 12/09/2013 17:16
Careo version : s2013.09
Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?

Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".

Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".


Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2011 16:48
Careo version : s2010.12
Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées

- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information

Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.



Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre

Recherche envoyer Forum CRM GRC Careo