Accueil > Recherche

Par ZAKARIA
le 10/06/2010 07:54
Careo version : s2010.06
Bonjour
Puisqu'on utilise une meme Base de donnees notamment au niveau fiche, contact, intervention. Comment devrais -je distinguer un client du fourniseeur. Est ce par Prospect??
Merci


Installation > Disctinction Client et fournisseur
Par OkapiSoft
le 07/09/2010 16:24
Careo version : s2010.09
Les légendes sont attachées aux interventions.
C'est à dire que lors de la création d'une intervention, celle-ci s'affiche automatiquement dans l'agenda.

Les tâches affichées uniquement dans l'agenda utilise ces légendes.

Pour personnaliser la liste, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Fichier
Paramétrage de la base de données"
Et dans la partie "Intervention", le "Type (intervention et agenda)".

Sélectionnez le type d'intervention à attacher avec l'agenda, puis cliquez sur la case à droite "Affiche dans l'agenda".
Vous personnalisez ainsi vos légendes.



Configurations > Comment personnaliser les légendes de l'agenda ?

Recherche utilise Forum CRM GRC Careo