Accueil > Recherche

Par
le 24/05/2011 16:16
Careo version : s2011.05
Y a-t-il la possibilité de personnaliser les messages SANS utiliser l'outil emailing?


Messagerie : email et interne > personalisation email
Par OkapiSoft
le 13/07/2011 14:27
Careo version : s2011.07
Car recherche vos messages.
La longueur est très souvent dû à un délai de réponse du serveur très long.
Votre fournisseur est peut être maintenance.


Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé)
Par OkapiSoft
le 03/02/2011 17:11
Careo version : s2011.01
Dans Careo vous pouvez créer autant de compte de messagerie par utilisateur que vous souhaitez.

Le fait de supprimer un compte de messagerie n'a pas d'impact sur les messages reçus par celui-ci.


Messagerie : email et interne > Puis-je avoir plusieurs comptes de messagerie ?
Par
le 09/08/2011 11:39
Careo version : s2011.07
Est-il possible de parametrer Careo de manière que les messages écrits ne sont pas directement envoyé quand on clique sur le bouton envoyer, mais seulement si on clique sur le bouton envoyer/recevoir. Le nombre de fois qu'on a oublié d'ajouter un pièce jointe ...


Messagerie : email et interne > Comment ne pas envoyer directement les e-mails écrits ?
Par OkapiSoft
le 07/03/2012 14:56
Careo version : s2012.03
Les messages reçu n'indique que l'adresse mail (quelqun@sonsite.com) mais jamais "Jean Dupont".

Pour que Careo détecte l'adresse email et indique le nom et prénom, vous devez avoir l'adresse email renseignée sur la Fiche ou le Contact.



Messagerie : email et interne > Les messages reçu ne m'indique que l'adresse mail
Par Lilanonce
le 24/03/2010 09:04
Careo version : s2010.03
J'ai voulu mettre en place la messagerie partagée pour le helpdesk. J'ai créé un email service technique et depuis je ne recois plus de mail sur mon adresse principale or il en arrive plusieurs lorsque je relève ma boite. Ils ne sont ni dans spam ni dans Réception alors ?
Je n'ose pas détruire la boite Service Technique de peur de perdre mes messages
Ou sont ils ? Que faire pour avoir les deux messageries en simultané.
Merci


Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip
Par OkapiSoft
le 12/04/2012 18:12
Careo version : s2012.04
Bonjour,
La différence avec la messagerie d’Outlook va être au niveau des fonctionnalités :
Outlook sait gérer les comptes IMAP (dans Careo c’est à l’étude) et les règles de message.

Ensuite, la messagerie de Careo :
- Détecte automatiquement si le client est connu, avec la possibilité d’ouvrir la fiche
- Vous avez le suivi complet à tout moment : les échanges de mails, les appels, les rendez-vous, ...
- Vous pouvez générer automatiquement des interventions lors de l’envoi et la réception des mails
- Vous pouvez créer des comptes communs (un même mail vu par plusieurs utilisateurs)
- Un anti-spam est intégré
- Si vous avez un site internet, vous pouvez demander à Careo de générer des fiches clients automatiquement
- Vous avez la possibilité de créer des messages types
- ...

Tout ce qui de l’ordre de la messagerie de base : papier entête, signature, … Careo les gère comme Outlook.



Messagerie : email et interne > classement automatique

Recherche messages Forum CRM GRC Careo