Par OkapiSoft le 28/08/2012 16:21 Careo version : s2012.08 | Après la mise à jour de Careo, j'ai un fichier en "Accès refusé."
Certaine installation de Windows, protège les fichiers de données après leurs modifications.
Pour remettre les droits de base :
- Rendez-vous dans le dossier des données de Careo (par exemple : c:\careo\)
Pour afficher le dossier "data"
- Copier le dossier de données
- Coller le dossier (cela va le dupliqué)
- Renommer le dossier "data" en "data old" par exemple
- Et renommer "copie de data" et "data"
Pour réaliser cette manipulation, les Careo doivent être fermé.
Maintenance et support technique > Fichier en "Accès refusé." |
Par OkapiSoft le 07/10/2010 14:42 Careo version : s2010.10 | Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :
1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression
2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".
Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé |
Par OkapiSoft le 10/05/2010 14:14 Careo version : s2010.05 | Le problème de réseau peux être dû à 3 raisons :
- une mise en veille de Windows
- Windows ne connect pas le réseau au démarrage (il faut d'abord ouvrir l'explorateur avant de lancer Careo)
- Les données de Careo sont directements dans le dossier partagé.
Par exemple : \\serveur\data\
Dans ce cas vous devez partager :
\\serveur\careo\
Et dans celui-ci, mettre le dossier non partagé des données
\\serveur\careo\data\
Configurations > Base en réseau inaccessible |
Par OkapiSoft le 06/07/2012 13:20 Careo version : s2012.07 | vous devez vous rendre dans le dossier des données de Careo, généralement c:\careo\data\
Et effacer les fichiers dbconnect.fic et dbconnect.ndx
Careo doit être fermé pour effectuer cette manipulation.
Ensuite relancé Careo.
Maintenance et support technique > Careo m'indique que je suis déjà connecté |