Accueil > Recherche

Par FAYTRE
le 06/05/2013 16:48
Careo version : s2013.04

J'ai besoin d'une liste de toutes les fiches, avec contact lorsqu'il y en a
Mais si je sélectionne l'affichage du contact, cela m'ôte toutes les fiches sans contact associé.
Comment faire pour avoir l'intégralité ?


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par LESEC
le 08/11/2012 22:33
Careo version : s2012.11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda

Recherche sélectionne Forum CRM GRC Careo