Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 18/10/2010 14:30
Careo version : s2010.10
Vous pouvez faire un copier/coller de toutes les informations contenues dans une fenêtre (une "fiche" par exemple), vers une nouvelle.

Pour cela, ouvrez la fenêtre avec le contenu à copier.
Faite un clique droit sur celle-ci.
Dans le menu, sélectionnez "Copier le formulaire".

Fermez la fenêtre, et ouvrez en une nouvelle.
Faite un clique-droit sur celle*ci et sélectionnez dans le menu "Coller le formulaire".



Astuces > Copier/coller toutes les informations d'une fenêtre
Par OkapiSoft
le 17/02/2011 17:33
Careo version : s2011.02
Excel converti les valeurs numérique en chiffre, et enlève donc le 0 du début.
Par exemple pour les codes postaux ou les numéros de téléphones.

Dans ce cas :
- ouvrez Excel,
- sélectionnez la colonne à corriger
- sélectionnez le format spécifique
- saisissez le nombre de 0 que vous souhaitez.
Par exemple : 00000 pour les codes postaux.




Importation de données > Excel supprime les 0 devant mes chiffres
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 16:54
Careo version : s2010.12
Methode pour eviter l’alerte de sécurité de Windows lors de l'ouverture de Careo.

Ouvrez l'éditeur de de la base de registre (Regedit)

Allez dans la section :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Et modifiez :
- Valeur Enable LUA à O : enleve le contrôle de compte utilisateur

- Valeur ConsentPromptBehaviorAdmin de 0 à 5 : baisse le seuil d’alerte du contrôle de compte utilisateur



Astuces > Enlever le message d'alerte de Windows à l'ouverture de Careo
Par OkapiSoft
le 06/07/2012 13:54
Careo version : s2012.07
En réseau, Windows ne connecte pas toujours le chemin ou les lettres réseaux aux démarrages de votre ordinateur.
Cela se produit souvent pour les ordinateurs portables se mettant en veille ou si vous devez rentrer un mot de passe.
Pour forcer la connexion, ouvrez l’explorateur de fichier de Windows, puis cliquez sur le lecteur ou le chemin réseau.

Si cela se reproduit souvent, créez un raccourci sur le dossier.



Maintenance et support technique > Accès aux dossiers des données impossible
Par HANS
le 03/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Je n'ai pas de "comptes de messagerie" avec le bouton "modifier" et ne peux donc pas sélectionner "papier peint" ...
Est ce une option payante ?
Merci


Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 14/09/2011 13:57
Careo version : s2011.09
Vous utilisez un ordinateur portable, si celui-ci se met en veille Windows perd la connexion avec réseaux.
Coupant l'accès aux données.

Sous Windows 7 :
- Faite un clique droit sur l'icône "Ordinateur"
- Cliquez sur le lien "Gestionnaire de périphériques"
- Ouvrez le dossier "Cartes réseau"
- Faite un clique droit sur la ligne de votre carte réseau
- Puis le menu "Propriétés"
- Rendez-vous dans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
- Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre..."



Installation > Windows ne reconnecte pas mes lecteurs réseaux
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



Installation > Mise à jour
Par OkapiSoft
le 14/01/2011 18:58
Careo version : s2011.01
Vous pouvez le gérer avec votre compte de messagerie.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionner l'utilisateur possédant le compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Ouvrez les "Comptes de messagerie" et sélectionnez "Papier peint".

Vous pouvez ensuite, utiliser un logiciel de création de page internet ou l'éditeur de Careo.
Les images doivent être dans le même dossier que votre page internet.
Une fois créée, attachez votre page ("Fichier de votre papier peint").



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ?
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:40
Careo version : s2010.10
Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.



Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe

Recherche ouvrez Forum CRM GRC Careo