Par ZAKARIA le 10/06/2010 21:59 Careo version : s2010.06 | Merci
je me suis situe
Installation > Disctinction Client et fournisseur |
Par le 07/05/2010 19:21 Careo version : s2010.04 | Je suis en version gratuite et je voudrai savoir ce qu'il faudrait faire pour pouvoir gérer sur le logiciel une équipe de collaborateurs qui travaillent avec moi.
Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs |
Par ZAKARIA le 10/06/2010 22:03 Careo version : s2010.06 | Je suis en version gratuite, j'ai besoin d'un repere pour localiser (ou telecharger) les autres modules, sauf la facturation qui n'eexiste pas.
Aussi, Comment voir la partie qui parle du reseau et partage de Careo
Merci
Installation > AUTRES MODULES |
Par Lilanonce le 12/03/2010 09:15 Careo version : s2010.03 | Je demande la mise à jour de Careo. J'ai un message selon lequel il ne trouve pas de compte associé et me demande de voir avec vous. Or je posséde bien les licences et je suis enregistré
Que faire ? Merci
Installation > Mise à jour |
Par le 16/05/2010 20:05 Careo version : s2010.04 | Bonjour, je suis l'administrateur et je souhaiterai que mes collaborateurs puissent utiliser le logiciel, j'ai lu dans le forum qu'il était possible de gérer plusieurs utilisateurs mais pourtant je ne parviens pas à le faire même en suivant les instructions.
Comment faire ?
Version gratuite > problème pour inscrire les utilisateurs |
Par JULIENITS le 31/07/2011 03:28 Careo version : s2011.06 | Bonjour, je suis en train de tester Careo et j'aurai voulu savoir comment importer le dossier.zip qui est créé suite à une sauvegarde de données.
Quand on passe par le menu importation, c'est assez compliqué, à quel endroit me faut il importer ce dossier en zip?
Merci d'avance
Version gratuite > Importation du dossier ZIP suite à sauvegarde de données |
Par OkapiSoft le 14/02/2011 15:30 Careo version : s2011.02 | Pour l'extraction des adresses emails du traitement prédéfinis "Adresse email", Careo suis la méthode suivante :
- recherche du contact principal
- recherche si un seul contact
- le dernier contact avec qui la dernière relation a été faite
et si aucune adresse email n'a été trouvée, Careo prend le mail de la fiche.
Editeur de requête et de statistique > Traitements prédéfinis, ordre de priorité des emails |
Par LESEC le 08/11/2012 22:33 Careo version : s2012.11 | Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.
Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda |