Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 26/11/2013 15:29
Careo version : s2013.11
Avec une installation de la CRM Careo en client/serveur sur un serveur Linux, le service peut s'arrêter.
Dans cette utilisation, lors de la mise à jour manuelle décochez les cases "Modification automatique des données à chaud" et "bloquer l'accès aux bases".


Maintenance et support technique > La mise à jour des données en client/serveur Linux ne fonctionne pas
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé
Par OkapiSoft
le 10/05/2010 14:14
Careo version : s2010.05
Le problème de réseau peux être dû à 3 raisons :
- une mise en veille de Windows
- Windows ne connect pas le réseau au démarrage (il faut d'abord ouvrir l'explorateur avant de lancer Careo)
- Les données de Careo sont directements dans le dossier partagé.
Par exemple : \\serveur\data\
Dans ce cas vous devez partager :
\\serveur\careo\
Et dans celui-ci, mettre le dossier non partagé des données
\\serveur\careo\data\



Configurations > Base en réseau inaccessible
Par OkapiSoft
le 21/05/2012 15:33
Careo version : s2012.05
Voici la configuration pour envoyer des mails depuis Careo par le serveur SMTP 1and1.fr

Serveur SMTP : auth.smtp.1and1.fr
Port : 25
Identifiant : votre adresse email
Connexion : laissez l'option "Aucune"



Messagerie : email et interne > Envoyer les mails avec 1AND1
Par OkapiSoft
le 27/08/2014 19:24
Careo version : s2014.08
Plusieurs cas peuvent ralentir l'affichage des données de la CRM Careo en installation classique* :
- Le nombre important d'utilisateur et de données : dans ce cas, contactez OkapiSoft
- L'installation des données sur un ordinateur de bureau qui est lui-même utilisé
-Les données sont sur un serveur non approprié (faible capacité)
- Un réseau surchargé
- L'utilisation d’un réseau Wifi

Si vous constaté des lenteurs à l'utilisation de la CRM Careo, contactez OkapiSoft.
Une des solutions est d’installer les données en Client/Serveur, technologie permettant un accès plus rapide à vos données.

*Les données sont accessibles depuis un dossier partagé



Installation > Lenteur de Careo pour l'affichage des données
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:59
Careo version : s2010.09
Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).

Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.

Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.

Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.



Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ?
Par JPA EMBALLAGES
le 11/05/2012 10:36
Careo version : s2012.03
Bonjour,
Pouvez me dire comment ne pas supprimer les mails du serveur?
Merci


Messagerie : email et interne > comment ne pas supprimer les mails du serveurs?
Par OkapiSoft
le 13/07/2011 14:27
Careo version : s2011.07
Car recherche vos messages.
La longueur est très souvent dû à un délai de réponse du serveur très long.
Votre fournisseur est peut être maintenance.


Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé)
Par OkapiSoft
le 17/05/2012 10:20
Careo version : s2012.05
Careo n'a pas cette possibilité.
Cependant, certain serveur POP (comme GMail), on une option permettant de garder les mails après lecture d'un logiciel tiers.


Messagerie : email et interne > comment ne pas supprimer les mails du serveurs?
Par OkapiSoft
le 04/02/2016 16:12
Careo version : s2016.02
La configuration pour envoyer les mails à partir d'un compte SFR

Serveur : smtp.sfr.fr
Port : 587
Identifiant/mot de passe : laisser vide
Type : aucun



Messagerie : email et interne > Utilise le SMTP de SFR
Par OkapiSoft
le 25/04/2017 12:15
Careo version : s2017.04
Les informations à indiquer dans la GRC Careo pour Free.fr

Adresse du serveur : smtp.free.fr
Port : 25
Pas d'identifiant, ni de mot de passe.
Type de connexion : aucune



Messagerie : email et interne > Configuration Free.fr
Par OkapiSoft
le 27/08/2014 19:40
Careo version : s2014.08
Envoi des mails authentifiés :
Serveur sortant (SMTP) : auth.smtp.1and1.fr
Port : 587
Connexion : TSL
Notez votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe


Messagerie : email et interne > Envoyer les mails avec 1AND1
Par OkapiSoft
le 03/02/2016 15:49
Careo version : s2016.02
Voici la configuration nécessaire pour envoyer vos mails par le SMTP Outlook

Serveur : smtp-mail.outlook.com
Avec le port : 587
Indiquez votre identifiant et mot de passe
Sélectionnez TSL




Messagerie : email et interne > Envoyez vos messages par le SMTP Outlook
Par OkapiSoft
le 08/11/2013 10:40
Careo version : s2013.11
Si vous avez le message indiquant que votre serveur de données n'est pas accessible, veuillez vérifier que ce dernier est bien vu par Windows (avec l'explorateur de fichier).

Si vous avez un mot de passe réseau, veuillez le saisir avant de lancer Careo.



Installation > Le serveur de données non accessible en client/serveur
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:10
Careo version : s2010.07
Vous pouvez installer Careo sur un serveur Windows avec le TSE, vous permettant un accès distant.
Il n'y a aucune contrainte matérielle.
Vous devez uniquement pour les dossiers de données et de Careo mettre tous les droits (écriture, modification et effacement).



Utilisation à distance > Careo est-il compatible avec TSE ?
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:36
Careo version : s2012.03
J'ai utilisé Careo en mobile pendant un déplacement. Arrivé au bureau je souhaite synchroniser avec la base.
J'ai le message "un autre utilisateur est en train de synchroniser, lz" Or l'utilisateur est en déplacement. Que faire ?

Pour redonner accès à la synchronisation, vous devez effacer le fichier "sync.lck" qui se trouve dans le dossier des données du serveur.




Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur est déjà connecté pour la synchronisation
Par OkapiSoft
le 15/08/2016 10:35
Careo version : s2016.08
Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe où sont classés les documents liés à la fiche courante.

Pour cela vous pouvez saisir dans le commentaire de la fiche ceux-ci :
- pour un emplacement vers votre réseau
\\serveur\dossier\
- pour un lien vers un site internet
http://www.monsiteinternet.abc

Careo vous soulignera automatiquement les liens.
En cliquant sur ceux-ci, l'explorateur de Windows ou le navigateur internet s'ouvrent automatiquement.

Vous pouvez aussi utiliser le module de Gestion de document SE, qui vous permettra de voir vos documents directement dans la GRC Careo.




Astuces > Je désire faire un lien hypertexte vers un dossier externe

Recherche serveur Forum CRM GRC Careo