Par OkapiSoft le 09/04/2013 14:52 Careo version : s2013.03 | "Dans l’agenda, si je veux répéter un RDV tout les 1er jeudi du mois, comment je fais ?
A ce jour il ne répète que les n° du jour (tout les 10 du mois)."
Avec le module d'interventions programmées, vous avez la possibilité de définir votre répétition.
Par jour fixe, jour de la semaine, tous les x semaines, ...
Gestion des échéances > Répéter un rendez-vous ? |
Par OkapiSoft le 02/09/2010 17:14 Careo version : s2010.09 | Effectivement la mise à jour fonctionne sur les données remplis.
Pour éviter d'écraser les données.
Dans votre cas, si c'est qu'un champ que est rempli, vous pouvez soit faire une mise à jour avec un . par exemple.
Ou contacter le support technique d'OkapiSoft.
Nous pouvons regarder pour réaliser un traitement particulier.
Importation de données > MAJ avec un champ vide |
Par Lilanonce le 12/07/2011 12:16 Careo version : s2011.07 | Bonjour,
Pourquoi dans les mises à jour certains fichiers passent ou ne passent pas, malgré plusieurs relances ?
Pourquoi chez un client, il est impossible d'installer la mise à jour de juillet de Careo (uniquement certains fichiers dont careo.exe) alors que depuis 1 semaine cela marche sur mon ordinateur ?
Merci de votre réponse
Installation > Mise à jour de Careo |
Par OkapiSoft le 07/04/2014 17:22 Careo version : s2014.03 | Après avoir téléchargé les fichiers d'internet par l'outil de mise à jour de la CRM Careo, vous devez fermer, puis ouvrir à nouveau Careo.
Une fenêtre doit apparaître avec le message "Mise à jour en cours".
Si celle-ci ne s'affiche pas, veuillez ouvrir le fichier "dbprofil.ini", qui se trouve dans le dossier : "c:\careo\ini\dbprofil.ini"
La ligne "dbres1=" contient le chemin de vos données sur le réseau.
Si celui-ci commence par une lettre, par exemple : z:\...
Veuillez le remplacer par un chemin de type \\nomserveur\...
Maintenance et support technique > Les mises à jour en réseau ne se font pas ? |
Par OkapiSoft le 02/01/2012 16:18 Careo version : s2011.12 | A partir de la version s2012.01 du Careo, vous avez la possibilité de réaliser des mises à jour automatique de Careo sur votre réseau informatique.
Pour cela vous devez créer un script permettant ceux-ci :
1/ Pour forcer l'arrêt des Careo du réseau pouvant être encore ouverts et gêner la mise à jour, vous devez créer le fichier "stopcareo.lck" (le fichier peut être vide).
Ce fichier doit se trouver dans le dossier des données de Careo (contenant les fichiers commençant par db...) et le sous-dossier \MAJ\
Par exemple : \careo\données\maj\stopcareo.lck
2/ Faire une attente de 10 minutes
Le temps que tous les Careo se ferment automatiquement.
3/ Dans le dossier de Careo et le sous dossier \MAJ\, lancer le logiciel dossier de "update.exe" avec le paramètre "/auto=1"
Par exemple :
"\careo\maj\update.exe /auto=1"
4/ supprimer le fichier "stopcareo.lck"
5/ Lors de l'ouverture d'un Careo sur le réseau, la mise à jour sera effectuée automatiquement.
Installation > Réaliser une mise à jour automatique de Careo sur un serveur |
Par LESEC le 08/11/2012 22:33 Careo version : s2012.11 | Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.
Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda |
Par OkapiSoft le 15/07/2010 16:49 Careo version : s2010.07 | Le champ sera ajouté dans la prochaine mise à jour de Careo.
Editeur de requête et de statistique > requête sur "suivi prioritaire" |
Par OkapiSoft le 28/10/2010 07:39 Careo version : s2010.10 | Pour la mise à jour des Careo Mobile, veuillez consulter le guide de prise en main de Careo.
La synchronisation ne peut se faire qu'uniquement si la version de Careo en entreprise et la version déconnectée sont les mêmes.
Cependant, une sécurité est disponible.
Mettez à jour Careo Mobile (le logiciel déconnecté).
Puis faite une synchronisation pour vous connecter au Careo de l'entreprise.
Une fois déconnecté, appuyez sur les touches CTRL+SHIFT et B
Vous avez maintenant un bouton "Lancer" Ã droite.
Vous pouvez cliquer dessus.
Cette synchronisation parcours toutes les données, elle est fonc plus longue.
A faire uniquement en cas de non respect de la synchronisation de Careo.
Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur déconnecté du réseau n'a pas la même version |
Par OkapiSoft le 30/04/2010 16:15 Careo version : s2010.04 | bonjour,
Cette possibilité sera disponible à partir de la mise à jour de Careo de mai (s2010.05).
Gestion des équipes > Plannings ressources |
Par OkapiSoft le 29/09/2011 10:20 Careo version : s2011.09 | Pour cela, vous pouvez indiquer une série de date.
Careo n'a pas la fonction "Jour" dans les recherches.
Editeur de requête et de statistique > requête sur "jour" |
Par OkapiSoft le 24/08/2010 17:27 Careo version : s2010.08 | Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.
Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".
Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.
Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête
Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée |
Par Adam (Assistant Marketing) le 15/07/2010 10:17 Careo version : s2010.07 | Je voudrais que toutes les fiches aient la qualité "Prospect". Comment mettre à jour ce champ sur tous les enregistrements? Merci.
Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements) |
Par le 28/09/2011 19:15 Careo version : s2011.09 | Comment faire ressortir toutes les interventions X d'un jour spécifique? Par exemple, toutes les interventions de 8h30 à 10h30 le MERCREDI sur une période donnée?
Editeur de requête et de statistique > requête sur "jour" |
Par Lilanonce le 12/03/2010 09:15 Careo version : s2010.03 | Je demande la mise à jour de Careo. J'ai un message selon lequel il ne trouve pas de compte associé et me demande de voir avec vous. Or je posséde bien les licences et je suis enregistré
Que faire ? Merci
Installation > Mise à jour |
Par Adam (Assistant Marketing) le 22/07/2010 11:50 Careo version : s2010.07 | à partir des résultats d'une requête est-il possible de mettre à jour d'autres champs des fiches issues de la requête autres que "qualité", "détails", "secteur" et "classification" ?
Merci
Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche: |
Par LFC le 03/10/2011 10:03 Careo version : s2011.09 | Bonjour
Peut-on faire un tri croisé dans les listes de portefeuille et client?
Exemple : afficher les "prospects " et résidant dans la ville "xxxx"
A ce jour je n'ai réussi qu'à faire un tri simple.
Merci
Version gratuite > Tri fichier |
Par OkapiSoft le 26/11/2013 15:29 Careo version : s2013.11 | Avec une installation de la CRM Careo en client/serveur sur un serveur Linux, le service peut s'arrêter.
Dans cette utilisation, lors de la mise à jour manuelle décochez les cases "Modification automatique des données à chaud" et "bloquer l'accès aux bases".
Maintenance et support technique > La mise à jour des données en client/serveur Linux ne fonctionne pas |
Par OkapiSoft le 22/01/2014 16:33 Careo version : s2014.01 | Si Careo n'arrive pas à faire sa mise à jour, alors que vous êtes en mode "Déconnecté", veuillez faire un clique droit sur l'icône de Careo, et sélectionner dans le menu "Démarrer en tant qu'Administrateur".
Windows bloque la copie des fichiers.
Synchronisation Careo Mobile > En version Mobile Careo ne se met pas à jour ? |
Par OkapiSoft le 02/03/2011 16:26 Careo version : s2011.03 | bonjour,
la gestion des droits a évolués depuis le début 2011 pour se simplifier.
Les champs sont ajoutés régulièrement.
Veuillez faire vos demandes par mail au support OkapiSoft.
Les champs seront ajoutés pour les mises à jour suivantes.
cordialement,
Configurations > Rubrique obligatoire |
Par OkapiSoft le 14/03/2012 18:21 Careo version : s2012.03 | bonjour,
les pays dans Careo contiennent l'indicatif et le format du numéro de téléphone.
Vous trouverez les informations dans le menu "Fichier", "Configuration des données" et le lien "Pays".
Pour le Code ISO, OkapiSoft n'a à ce jour pas eu de demande dans ce sens.
Nous notons votre demande.
Importation de données > Gestion Pays |
Par OkapiSoft le 12/08/2010 12:01 Careo version : s2010.08 | Careo le permet depuis une version récente.
Vous pouvez paramétrer la relève à partir du menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Dans la fenêtre de l'utilisateur, cliquez sur le bouton "Comptes emails".
Lors de la création de ce dernier, vous aurait la possibilité de cocher la case "Connexion SSL".
Nécessaire pour Gmail.
Si vous n'avez pas cette case, veuillez mettre à jour Careo.
Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ? |
Par OkapiSoft le 21/11/2014 14:44 Careo version : s2014.11 | Google a changé l'accès à Google Agenda pour augmenter la sécurité.
Une mise à jour de Careo est disponible afin de prendre en compte cette évolution.
Les changements pour les utilisateurs :
- vous avez une fenêtre Google demandant la confirmation d'accès à votre agenda
- vous ne pouvez créer des tâches que pour l'utilisateur identifié à Careo (un utilisateur ne pourra plus créer de tâche sur un autre agenda).
Maintenance et support technique > Le lien Google Agenda retourne un message d'erreur |
Par le 02/12/2013 16:12 Careo version : s2013.11 | Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance
Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête |
Par OkapiSoft le 21/06/2016 16:48 Careo version : s2016.06 | Paramétrages pour utiliser le SMTP de GMail pour l'envoie des mails.
Menu "Fichier -> paramètre progiciel local -> Périphérique"
Adresse : smtp.gmail.com
Port : 587
Identifiant : votre_adresse@gmail.com
Connexion : TSL
Pour le mot de passe, vous devez activer le double mot de passe :
https://support.google.com/accounts/answer/185839
Suivez la procédure
Sélectionner une application -> Autre, indiquez "Careo"
Pour informations, la limite est de 2000 mails par jour.
Messagerie : email et interne > Envoyez des mails par GMail |
Par OkapiSoft le 12/03/2010 12:54 Careo version : s2010.03 | Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.
Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.
Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.
Installation > Mise à jour |
Par le 08/04/2010 10:01 Careo version : s2010.04 | Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.
Cordialement,
Bertrand Ravier
Besoins spécifiques > Gestion commerciale |
Par OkapiSoft le 28/08/2012 16:21 Careo version : s2012.08 | Après la mise à jour de Careo, j'ai un fichier en "Accès refusé."
Certaine installation de Windows, protège les fichiers de données après leurs modifications.
Pour remettre les droits de base :
- Rendez-vous dans le dossier des données de Careo (par exemple : c:\careo\)
Pour afficher le dossier "data"
- Copier le dossier de données
- Coller le dossier (cela va le dupliqué)
- Renommer le dossier "data" en "data old" par exemple
- Et renommer "copie de data" et "data"
Pour réaliser cette manipulation, les Careo doivent être fermé.
Maintenance et support technique > Fichier en "Accès refusé." |
Par OkapiSoft le 07/10/2010 14:42 Careo version : s2010.10 | Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :
1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression
2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".
Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé |
Par OkapiSoft le 10/02/2012 14:01 Careo version : s2012.02 | Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).
Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.
L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.
Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing |