Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 16/09/2010 16:31
Careo version : s2010.09
Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.

1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.

Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.

2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.

Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".



Divers > Google Agenda
Par OkapiSoft
le 02/09/2010 17:14
Careo version : s2010.09
Effectivement la mise à jour fonctionne sur les données remplis.
Pour éviter d'écraser les données.

Dans votre cas, si c'est qu'un champ que est rempli, vous pouvez soit faire une mise à jour avec un . par exemple.
Ou contacter le support technique d'OkapiSoft.
Nous pouvons regarder pour réaliser un traitement particulier.



Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements

Recherche fonctionne Forum CRM GRC Careo