Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 25/01/2012 14:33
Careo version : s2012.01
Vous pouvez trouver la configuration des dossiers des documents dans le menu "Fichier", "Configuration du progiciel local" et le bouton "Dossiers".


Gestion des documents > A quel endroit les documents attachés sont stockés ?
Par OkapiSoft
le 19/07/2010 16:10
Careo version : s2010.07
Vous pouvez installer Careo sur un serveur Windows avec le TSE, vous permettant un accès distant.
Il n'y a aucune contrainte matérielle.
Vous devez uniquement pour les dossiers de données et de Careo mettre tous les droits (écriture, modification et effacement).



Utilisation à distance > Careo est-il compatible avec TSE ?
Par OkapiSoft
le 15/03/2010 17:57
Careo version : s2010.03
Careo propose cette possibilité.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Paramétrage du progiciel local".
Puis cliquez sur le bouton "Dossiers".

Puis cliquez le bouton "Assistant", placé à droite de la liste "Profils".

L'enregistrement des bases de données sont indépendantes.
Vous devez donc créer autant de compte OkapiSoft que de base de données.



Configurations > Gestion de bases de données
Par OkapiSoft
le 29/06/2010 14:02
Careo version : s2010.06
Une fois le module de Gestion de document actif et configuré par l'assistant, vous pouvez attacher un dossier aux clients.
Pour cela, rendez-vous dans chacune des fiches clients et sélectionner le dossier qui contiendra les documents.
Cette partie se trouve en bas de la fenêtre.

En cliquant sur la "baguette magique", vous pouvez demander à Careo de vous créer un dossier.
Dans les options se trouvant dans le "Paramétrage des données", vous pouvez indiquer à Careo de créer automatiquement les dossiers.

Ensuite, enregistrez vos documents dans le dossier du client.
Il apparaîtra ainsi dans Careo.


Gestion des documents > Comment attacher des documents à un client ?

Recherche dossiers Forum CRM GRC Careo