Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 04/02/2013 19:07
Careo version : s2013.01
Après l'achat d'un nouveau module, celui-ci n'est pas immédiatement actif dans Careo.
Vous devez l'affecter à un utilisateur.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Modules".

Vous pouvez ensuite sélectionnez l'utilisateur et le module à affecter.



Droits d'accès utilisateur > Comment activer un module pour un utilisateur ?
Par OkapiSoft
le 23/03/2012 14:44
Careo version : s2012.03
Sur votre Careo, Vous trouverez un lien pour réaliser une sauvegarde/restauration de vos données dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
La sauvegarde créé un fichier Zip que vous pouvez stocker sur une clé USB ou autre support.

La restauration vous permet de redémarrer immédiatement avec Careo, votre licence et configuration étant dans celle-ci.



Installation > Peut on réaliser des sauvegardes de données avec Careo ?

Recherche immédiatement Forum CRM GRC Careo