Par OkapiSoft le 03/01/2013 16:03 Careo version : 17.0.11. | IMPORTANT : le nom donné à l'agenda Google ne doit pas contenir d'accent.
Par exemple "sté".
Divers > Google Agenda |
Par OkapiSoft le 07/05/2013 16:29 Careo version : s2013.04 | Oui, par une exportation Excel, puis une importation personnalisée de votre fichier Excel dont vous avez réalisé les modifications.
Cela se fait généralement quand un nombre important de données sont à changer.
Il est conseillé d'utiliser la référence du client (sur la fiche).
Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ? |
Par OkapiSoft le 27/08/2014 19:24 Careo version : s2014.08 | Plusieurs cas peuvent ralentir l'affichage des données de la CRM Careo en installation classique* :
- Le nombre important d'utilisateur et de données : dans ce cas, contactez OkapiSoft
- L'installation des données sur un ordinateur de bureau qui est lui-même utilisé
-Les données sont sur un serveur non approprié (faible capacité)
- Un réseau surchargé
- L'utilisation d’un réseau Wifi
Si vous constaté des lenteurs à l'utilisation de la CRM Careo, contactez OkapiSoft.
Une des solutions est d’installer les données en Client/Serveur, technologie permettant un accès plus rapide à vos données.
*Les données sont accessibles depuis un dossier partagé
Installation > Lenteur de Careo pour l'affichage des données |