Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 31/05/2010 16:30
Careo version : s2010.05
Il faut aussi :
- activer le module dans "Mes préférences"
- ensuite indiquer à Careo la mise en place de la synchronisation. Dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données"
- puis dans "options avancées", allez sur le lien "Synchronisation", et cocher "activer".

Relancez Careo et la synchronisationsera active.


Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ?
Par OkapiSoft
le 08/07/2010 17:55
Careo version : s2010.07
Pour cela vous avez un bouton "Effacer" sur le portefeuille.
Si celui-ci n'est pas présent, c'est que vous devez vous donner le droit d'effacer une fiche.
Pour cela, allez dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs", sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".
Dans la fenêtre, cliquez sur le bouton "Droits" et cochez la case vous permettant d'effacer une fiche.
Relancez Careo et le bouton apparaîtra.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche obsolète ?
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:54
Careo version : s2010.03
Ceci est dû au fait que la signature de votre base de données et différente à celle de votre compte OkapiSoft.
Cela peut se produire lors d'une nouvelle installation de Careo et un départ avec une nouvelle base de données.

Ou dans le cas d'une utilisation de plusieurs bases de données.
Dans ce cas, ouvrez Careo avec la 1ère base (celle déclarée à OkapiSoft).
Et relancez la mise à jour.

Sinon, contactez le support d'OkapiSoft, pour que nous fassions le nécessaire.



Installation > Mise à jour
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:59
Careo version : s2010.09
Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).

Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.

Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.

Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.



Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ?
Par OkapiSoft
le 24/11/2010 07:46
Careo version : s2010.11
Vous avez 2 possibilités :

1/ par le portefeuille :
Sélectionnez toutes les fiches présentes.
Puis cliquez sur le bouton "Effacer" en appuyant en même temps sur la touche "SHIFT" (ou majuscule).

2/ L'option pour vider la base de données
Dans les droits utilisateurs (présent par le menu "Gestion", "Utilisateurs" et en modifiant votre fiche.
Dans la liste des droits, vous avez "Autoriser à vider toutes les fiches et contacts".
Une fois actif, relancez Careo et vous trouverez un lien dans la barre de droite et partie "Maintenance", "Vider la base de données".
Option à prendre avec précaution.


Importation de données > suppression de fichier

Recherche relancez Forum CRM GRC Careo