Accueil > Recherche

Par
le 12/05/2011 19:02
Careo version : s2011.05
comment créer une intervention programmée hebdomadaire qui tient compte d'une coupure la dernière semaine de juillet et les 2 premières emaines d'août?


Gestion des échéances > coupure hébdomadaire à cheval juillet/août
Par OkapiSoft
le 09/04/2013 14:52
Careo version : s2013.03
"Dans l’agenda, si je veux répéter un RDV tout les 1er jeudi du mois, comment je fais ?
A ce jour il ne répète que les n° du jour (tout les 10 du mois)."

Avec le module d'interventions programmées, vous avez la possibilité de définir votre répétition.

Par jour fixe, jour de la semaine, tous les x semaines, ...



Gestion des échéances > Répéter un rendez-vous ?
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:08
Careo version : s2011.01
bonjour,

si vous utilisez les échéances de Careo, vous pouvez effectivement le faire.

Sur une tâche créé par la répétition (semaine, mois, ..), cela ne peu pas se faire.
Vous pouvez créer une tâche d'une date vers la date que vous ne souhaitez pas.
Puis créer une nouvelle tâche, qui démarrer après.



Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence?
Par Lilanonce
le 12/07/2011 12:16
Careo version : s2011.07
Bonjour,

Pourquoi dans les mises à jour certains fichiers passent ou ne passent pas, malgré plusieurs relances ?
Pourquoi chez un client, il est impossible d'installer la mise à jour de juillet de Careo (uniquement certains fichiers dont careo.exe) alors que depuis 1 semaine cela marche sur mon ordinateur ?

Merci de votre réponse


Installation > Mise à jour de Careo
Par OkapiSoft
le 15/09/2010 15:52
Careo version : s2010.09
J'aimerais l'installer sur mon netbook, afin de l'avoir sous la main la semaine en déplacement clientèle.

Vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde et de restauration des données de Careo.
Disponible à partir de la barre à droite de Careo et la partie "Maintenance".

Sur l'ordinateur source, réalisez une sauvegarde de vos données à partir de Careo.
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe.

Sur l'ordinateur destination, identifiez-vous au logiciel, et faite une restauration de vos données.

Vous pouvez maintenant, travailler sur votre nouvel ordinateur.



Installation > Comment travailler seul avec 2 ordinateurs.
Par OkapiSoft
le 20/10/2010 15:40
Careo version : s2010.10
Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.



Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe

Recherche semaine Forum CRM GRC Careo