Accueil > Recherche

Par AVEOLYS
le 08/03/2012 08:54
Careo version : s2012.02
Peux-t-on déplacer ou dupliquer une intervention d'une fiche vers une autre en cas d'erreur ou d'interventions multiples ?


Configurations > deplacement des interventions
Par OkapiSoft
le 09/02/2011 15:48
Careo version : s2011.02
Vous pouvez dupliquer un devis.
Ceux-ci vous permettant de garder l'ancien devis, tout en ayant un nouveau à son image.

Pour cela, vous trouverez dans la partie "Gestion commerciale" de la Zone d'information, le bouton "Copier" à droite du tableau.
Choisissez la copie pour la fiche en cours.


Gestion commerciale > modification de devis
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 13:59
Careo version : s2012.09
Vous créez un 1er document (devis par exemple), à partir de la configuration de la gestion commerciale.
Vous le personnalisez avec vos informations et logo, puis vous le mettez en "lecture seule" (droit Windows).
Ainsi, le document ne pourra pas être modifié.

Ensuite, vous pouvez le sélectionnez et cliquer sur le bouton dupliquer.
Permettant ainsi, de modifier le nouveau devis à partir du modèle sélectionné.



Gestion commerciale > Comment créer un document modèle non modifiable ?
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé

Recherche dupliquer Forum CRM GRC Careo