Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 22/01/2014 16:33
Careo version : s2014.01
Si Careo n'arrive pas à faire sa mise à jour, alors que vous êtes en mode "Déconnecté", veuillez faire un clique droit sur l'icône de Careo, et sélectionner dans le menu "Démarrer en tant qu'Administrateur".
Windows bloque la copie des fichiers.


Synchronisation Careo Mobile > En version Mobile Careo ne se met pas à jour ?
Par OkapiSoft
le 07/10/2010 14:42
Careo version : s2010.10
Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".



Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé

Recherche bloque Forum CRM GRC Careo