Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 15/06/2012 15:51
Careo version : s2012.06
La version gratuite contient une licence pour un seul utilisateur, le suivi client (clients, contacts et interventions) et l'agenda.
Les autres fonctionnalités font parties de la version évoluée de Careo.


Version gratuite > affichage des icones
Par GR
le 15/03/2010 17:21
Careo version : s2010.03
Comment faire pour gérer plusieurs bases de données ? Comme par exemple avoir une base de données relative à une entreprise ou une association et une autre concernant des données personnelles ?

Avec un seul compte peut on gérer plusieurs bases ?


Configurations > Gestion de bases de données
Par OkapiSoft
le 10/06/2010 13:54
Careo version : s2010.06
bonjour,

Les interventions sont elles terminées ?
Car dans ce cas, elles disparaissent du tableau de bord (seul les interventions non terminées restent affichées).
Vous pouvez les retrouver dans l'hstorique d'une fiche.



Installation > jeux d'essais
Par OkapiSoft
le 20/06/2012 18:21
Careo version : s2012.06
Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.

L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).



Version gratuite > importation fichier
Par OkapiSoft
le 14/02/2011 15:30
Careo version : s2011.02
Pour l'extraction des adresses emails du traitement prédéfinis "Adresse email", Careo suis la méthode suivante :
- recherche du contact principal
- recherche si un seul contact
- le dernier contact avec qui la dernière relation a été faite
et si aucune adresse email n'a été trouvée, Careo prend le mail de la fiche.


Editeur de requête et de statistique > Traitements prédéfinis, ordre de priorité des emails

Recherche seul Forum CRM GRC Careo