Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 02/12/2011 14:40
Careo version : s2011.11
Vous avez créé un utilisateur (identifiant) sans mot de passe.
Pour ajouter une protection, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et saisissez un mot de passe.
Après validation de la fenêtre, l'accès à Careo sera protégé par un mot de passe.


Droits d'accès utilisateur > Je voudrais désormais protéger mes données par mot de passe.
Par OkapiSoft
le 25/11/2016 15:38
Careo version : s2016.11
Compléments d'information sur l'autorisation d'accès à GMail :
1/ activez la validation à 2 étapes https://www.google.com/intl/fr/landing/2step/

2/ générez un mot de passe d'application à usage unique https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr

Rentrez ce mot de passe dans vote messagerie


Messagerie : email et interne > Envoyez des mails par GMail
Par OkapiSoft
le 06/04/2011 19:17
Careo version : s2011.04
Pour relever les mails de Live.fr dans Careo vous devez renseigner les informations suivantes :

Le nom de connexion : votre_mail@live.fr
Passe : votre mot de passe de connexion à Live.fr
POP : pop3.live.com
Port : 995
Cocher la case de connexion SSL



Messagerie : email et interne > Relever les mails de Live.fr
Par OkapiSoft
le 21/06/2016 16:48
Careo version : s2016.06
Paramétrages pour utiliser le SMTP de GMail pour l'envoie des mails.

Menu "Fichier -> paramètre progiciel local -> Périphérique"

Adresse : smtp.gmail.com
Port : 587
Identifiant : votre_adresse@gmail.com
Connexion : TSL

Pour le mot de passe, vous devez activer le double mot de passe :
https://support.google.com/accounts/answer/185839
Suivez la procédure
Sélectionner une application -> Autre, indiquez "Careo"

Pour informations, la limite est de 2000 mails par jour.



Messagerie : email et interne > Envoyez des mails par GMail
Par OkapiSoft
le 04/02/2016 16:12
Careo version : s2016.02
La configuration pour envoyer les mails à partir d'un compte SFR

Serveur : smtp.sfr.fr
Port : 587
Identifiant/mot de passe : laisser vide
Type : aucun



Messagerie : email et interne > Utilise le SMTP de SFR
Par OkapiSoft
le 25/04/2017 12:15
Careo version : s2017.04
Les informations à indiquer dans la GRC Careo pour Free.fr

Adresse du serveur : smtp.free.fr
Port : 25
Pas d'identifiant, ni de mot de passe.
Type de connexion : aucune



Messagerie : email et interne > Configuration Free.fr
Par OkapiSoft
le 05/04/2017 10:20
Careo version : s2017.04
Exemple :
smtp.orange.fr
(ou smtp.wanadoo.fr)
Port : 25
Identifiant : mail@wanadoo.fr
Mot de passe : ...
Connexion : Aucune


Messagerie : email et interne > Comment configurer un compte SMTP Wanadoo ?
Par CUISINE EQUIPEMENT PRO
le 20/11/2010 10:01
Careo version : s2010.11
Pour mon cas , j ai bien mon dossier CSV qui apparait dans la lumière , par contre , je n ai rien dans l apercu ni dans portefeuille , j ai fait plusieurs fois la manip , je ne crois pas faire d erreur ... que se passe t il ?


Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 27/08/2014 19:40
Careo version : s2014.08
Envoi des mails authentifiés :
Serveur sortant (SMTP) : auth.smtp.1and1.fr
Port : 587
Connexion : TSL
Notez votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe


Messagerie : email et interne > Envoyer les mails avec 1AND1
Par OkapiSoft
le 03/02/2016 15:49
Careo version : s2016.02
Voici la configuration nécessaire pour envoyer vos mails par le SMTP Outlook

Serveur : smtp-mail.outlook.com
Avec le port : 587
Indiquez votre identifiant et mot de passe
Sélectionnez TSL




Messagerie : email et interne > Envoyez vos messages par le SMTP Outlook
Par MPD
le 02/04/2013 08:13
Careo version : s2013.03
Bonjour,
je n'arrive pas à créer un devis personnalisé. J'ai télécharger l'editeur mais lorsque je clique sur creer un rapport rien ne se passe.
Est-ce que j'ai raté une étape?
Question subsidiaire: Caréo est-il compatible avec windows 8? ( achat de nouveau PC en vue)

Merci d'avance
Marie-Pierre DACQUI


Gestion de tournées commerciales > edition des devis personnalisés
Par OkapiSoft
le 05/02/2011 10:35
Careo version : s2011.01
Dans Careo, vous devez définir l'adresse SMTP, smtp.orange.fr
Indiquez l'identifiant et le mot de passe de votre compte.
Vous n'avez pas à indiquer l'adresse du "Port".


Messagerie : email et interne > Comment configurer un compte SMTP Wanadoo ?
Par JULIENITS
le 31/07/2011 03:28
Careo version : s2011.06
Bonjour, je suis en train de tester Careo et j'aurai voulu savoir comment importer le dossier.zip qui est créé suite à une sauvegarde de données.

Quand on passe par le menu importation, c'est assez compliqué, à quel endroit me faut il importer ce dossier en zip?

Merci d'avance


Version gratuite > Importation du dossier ZIP suite à sauvegarde de données
Par OkapiSoft
le 08/11/2013 10:40
Careo version : s2013.11
Si vous avez le message indiquant que votre serveur de données n'est pas accessible, veuillez vérifier que ce dernier est bien vu par Windows (avec l'explorateur de fichier).

Si vous avez un mot de passe réseau, veuillez le saisir avant de lancer Careo.



Installation > Le serveur de données non accessible en client/serveur
Par
le 21/12/2010 18:37
Careo version : s2010.11
quand je clique sur la page blanche , j ai l onglet créer un nouveau document , quand je clique dessus , je vais sur enregistrement du document dans mes document .... a ce moment , si j ouvre le document , je n ai pas la procedure pour le modifier ... que se passe t il?


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 12/03/2014 14:25
Careo version : s2014.03
Lancez Careo.
Sur la fenêtre d'identification de Careo, où vous rentrez votre identifiant et mot de passe.
Placez votre souris sur la barre jaune en haut "Identification".
Faite un clique droit, puis dans le menu qui s'affiche, allez dans "Base de données" et "Ouvrir le dossier".
L'explorateur de Windows va s'ouvrir en affichant les données de la CRM Careo.



Maintenance et support technique > Comment localiser les données de Careo ?
Par OkapiSoft
le 06/07/2012 13:54
Careo version : s2012.07
En réseau, Windows ne connecte pas toujours le chemin ou les lettres réseaux aux démarrages de votre ordinateur.
Cela se produit souvent pour les ordinateurs portables se mettant en veille ou si vous devez rentrer un mot de passe.
Pour forcer la connexion, ouvrez l’explorateur de fichier de Windows, puis cliquez sur le lecteur ou le chemin réseau.

Si cela se reproduit souvent, créez un raccourci sur le dossier.



Maintenance et support technique > Accès aux dossiers des données impossible
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?

Recherche passe Forum CRM GRC Careo