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Par OkapiSoft
le 02/12/2011 19:00
Careo version : s2011.11
Pour ajouter une colonne supplémentaire (unité par exemple), allez dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et "La gestion commerciale".
Dans la fenêtre en bas, vous avez la possibilité d'ajouter les colonnes.



Gestion commerciale > Comment ajouter une colonne supplémentaire
Par OkapiSoft
le 04/01/2013 15:18
Careo version : s2012.12
Pour ajouter un nouvel utilisateur à Careo.
Vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Puis, cliquez sur le bouton "Ajouter".

Au préalable, vous devez avoir acquis une licence supplémentaire depuis l'espace client du site d'OkapiSoft.



Gestion des équipes > Comment ajouter un utilisateur à Careo ?
Par PICHEREAU
le 02/04/2012 09:09
Careo version : s2012.02
Bonjour, j'aimerais ajouter le champ: compte facebook et twitter pour mes fiches de prospects, ainsi qu'un champ pseudo et un petit espace pour ajouter des notes.

En réalité caréo me sert seulement pour noter des fiches de contact.

Merci de votre aide


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par OkapiSoft
le 02/10/2012 14:03
Careo version : s2012.09
Pour utiliser une colonne personnalisée dans un état, il faut aussi l'ajouter dans les devis/factures, afin des les remplir.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu Fichier et Configuration des données, puis la configuration de la gestion commerciale.
Vous avez en bas, la possibilité d'ajouter les 2 champs personnalisés.
Une fois, le nom renseigné, une nouvelle colonne sera ajouté dans les Devis/factures.


Gestion commerciale > J’aimerais faire apparaitre dans un état une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 22/11/2016 16:02
Careo version : s2016.11
Nous souhaiterions en faire des "certificats d’installation", comment les réaliser avec iCareo.

Le rapport par défaut est un document "type", il est possible d'avoir un document personnalisé (couleur, champs, logo, ...).
Pour cela il faut créer un document Word comme modèle et ajouter des champs de fusion.

Le document modèle est à ajouter dans la liste des "documents indépendants" du module de Gestion des documents.
Dans cette fenêtre vous avez un bouton "Rubriques" avec les différents champs disponibles.



Gestion des documents > Comment modifier le document des interventions ?
Par Adam (Assistant Marketing)
le 19/07/2010 17:32
Careo version : s2010.07
est-il possible d'ajouter ses propres requêtes dans l'espace "accueil" ?


Configurations > ajouter requête dans "l'accueil"
Par OkapiSoft
le 05/11/2010 15:08
Careo version : s2010.11
Pour ajouter le champs qualité, vous pouvez cliquer sur le bouton "Colonnes" à gauche du tableau de bord, et ajoutez la colonne "Qualité".


Configurations > Peut on ajouter la qualité dans le tableau de bord ?
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:06
Careo version : s2011.12
bonjour,

vous devez ajouter le module complémentaire de Gestion commerciale pour la gestion du stock.
La version de gratuite n'a pas cette fonctionnalité.


Version gratuite >
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:33
Careo version : s2011.12
Pour ajouter un nouvel utilisateur, vous devez acquérir une licence utilisateur supplémentaire.
Accessible dans la boutique du site OkapiSoft.


Installation > Ajouter un nouveau poste au réseau Careo
Par OkapiSoft
le 16/03/2012 14:23
Careo version : s2012.03
Est-il possible de faire afficher une intervention qui n'est pas encore clôturée sur le tableau de bord de plusieurs utilisateurs ?

Oui, pour cela, vous devez ajouter les autres utilisateurs dans les "Ressources" de l'intervention.
Et ne pas clôturer l'intervention.


Gestion de la relation client > Comment afficher une intervention dans plusieurs tableaux de bord ?
Par
le 09/08/2011 11:39
Careo version : s2011.07
Est-il possible de parametrer Careo de manière que les messages écrits ne sont pas directement envoyé quand on clique sur le bouton envoyer, mais seulement si on clique sur le bouton envoyer/recevoir. Le nombre de fois qu'on a oublié d'ajouter un pièce jointe ...


Messagerie : email et interne > Comment ne pas envoyer directement les e-mails écrits ?
Par OkapiSoft
le 21/03/2011 09:12
Careo version : s2011.03
Pour ajouter des informations complémentaires à un client vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et dans la section "Divers", cliquez sur le lien "Détails supplémentaires".



Configurations > Je n'arrive pas à renseigner l'onglet détail de la fiche société ?
Par OkapiSoft
le 09/04/2010 14:45
Careo version : s2010.04
L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par OkapiSoft
le 03/10/2011 14:15
Careo version : s2011.09
Oui, il est possible.
Pour cela, personnalisé l'affichage des colonnes.
Et ajouter la colonne "Ville".
Ensuite, affiché votre portefeuille par la qualité "Prospect".
Puis, faite un clique droit sur la petite loupe de la colonne "Ville".
Vous aurez ainsi, votre trie.


Version gratuite > Tri fichier
Par Lilanonce
le 01/03/2011 11:37
Careo version : s2011.03
Bonjour

Je veux rendre la rubrique Qualité obligatoire. Comment faire ? Si je clique sur "Droits", une fenêtre apparait avec des possibilités griser, cacher et obligatoire
Or Qualité n'apparait pas dans la liste des rubriques et je ne sais pas en ajouter

Merci de votre réponse
Cordialement
T Fontanay - Knowky


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 23/08/2013 14:00
Careo version : s2013.08
Bonjour,

Vous pouvez ajouter une colonne pays dans le portefeuille. (bouton à gauche "Colonnes")
Ensuite, en cliquant sur le petit entonnoir sur la colonne "Pays", vous pouvez sélectionner le pays souhaitez pour réaliser votre trie.


Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays?
Par OkapiSoft
le 02/12/2011 14:40
Careo version : s2011.11
Vous avez créé un utilisateur (identifiant) sans mot de passe.
Pour ajouter une protection, vous devez vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et saisissez un mot de passe.
Après validation de la fenêtre, l'accès à Careo sera protégé par un mot de passe.


Droits d'accès utilisateur > Je voudrais désormais protéger mes données par mot de passe.
Par OkapiSoft
le 28/11/2012 17:32
Careo version : s2012.11
Les informations peuvent être saisies dans la fenêtre d'intervention pour les "Produits prévus".
Généralement utilisé quand vous avez des interventions régulières (comme pour des sociétés de maintenance ou de nettoyage par exemple).

Pour les produits suivis, vous avez les boutons "Ajouter", "Modifier" et "Supprimer" à droite.



Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis
Par OkapiSoft
le 23/04/2012 07:31
Careo version : s2012.04
Pour ajouter la colonne "Référence" des clients dans le portefeuille, cliquez sur le bouton "Colonnes" à gauche de celui-ci.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, à droite des colonnes à afficher (tableau de droite), cliquez sur le "+".
Dans le choix des colonnes sélectionnez "Référence".



Configurations > Comment faire apparaitre la colonne "Référence" dans le portefeuille
Par OkapiSoft
le 14/03/2011 14:56
Careo version : s2011.03
Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").

Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.



Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ?
Par OkapiSoft
le 25/05/2011 13:56
Careo version : s2011.05
Lors de la saisie d'une désignation d'article, vous pouvez ajouter une barre de mise en forme avec plus d'option : cadrage, couleur, police, ...

Pour cela, rentrez en saisie dans votre description, puis faite un clique droit avec la souris.
Sélectionnez l'option "Barre de mise en forme RTF".



Gestion commerciale > Ajouter plus d'option de mise en forme à votre description
Par OkapiSoft
le 10/06/2010 13:56
Careo version : s2010.06
bonjour,

Dans Careo vous pouvez personnaliser la qualité d'une fiche : client, prospect, partenaire, ...
Vous pouvez indiquer tout ce dont vous souhaitez.

Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Dans la liste de lien, cliquez sur "Qualité".
Vous pourrez ajouter ici : "Fournisseur".



Installation > Disctinction Client et fournisseur
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 18:25
Careo version : s2010.12
Un rapport est disponible dans Careo, celui-ci n'est pas personnalisable.

Pour créer une fiche d'intervention avec votre logo, votre présentation et contenant les données que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la fusion de document.

Cette possibilité, accessible avec le module de Gestion de document, permet d'ajouter les champs que vous souhaitez dans des documents MS Word ou MS Excel.



Gestion de la relation client > Personnaliser le rapport d'intervention
Par
le 14/04/2010 23:27
Careo version : s2010.04
Dans la zone d'information, on ne peut pas personnaliser l'affichage des colonnes comme dans la zone de travail, on peut juste choisir parmi une petite sélection de colonnes prédéfinies on ne peut pas en ajouter d'autre comme dans la zone de travail. Pouriez-vous arranger ça?

Merci pour le travail effectué.


Configurations > zone d'information
Par OkapiSoft
le 03/04/2012 13:17
Careo version : s2012.03
Pour se faire, vous devez sélectionner dans la condition, la partie "Portefeuille : adresse" et ajouter "Mail" dans la "condition".
La condition doit être "<> différent" et vous laissez le champ de saisie vide.

Ensuite, dans le tableau d'"affichage", ajoutez aussi le même champ d'adresse.

Une fois la condition et l'affichage réalisé, vous pouvez "Lancer la requête".



Editeur de requête et de statistique > Comment extraire toutes les adresses emails ?
Par OkapiSoft
le 17/03/2011 14:18
Careo version : s2011.03
1/ Dans votre fichier de base (Excel ou fichier texte), vous devez ajouter une colonne, que vous pouvez nommer "Qualité" par exemple.
Dans toutes les lignes de cette colonne indiquez la valeur "1".

2/ Dans Careo, dans le tableau de rapprochement (à droite), indiquez le numéro de la colonne "Qualité".

3/ Dans la dernière étape de l'importation sélectionnez la qualité que vous souhaitez affecter : client, prospect, ....


Importation de données > Comment faire pour attribuer une qualité à un fichier ?
Par OkapiSoft
le 02/07/2011 11:57
Careo version : s2011.06
Vous devez avoir défini plusieurs utilisateurs dans Careo : par l'acquisition de licences complémentaires ou l'utilisation des ressources.
Ensuite, dans l'intervention, cliquez sur le bouton "Ressources", et ajouter toutes les personnes que vous souhaitez.
Chacune aura dans son agenda l'intervention correspondante.

Pour afficher l'agenda de vos collaborateurs, vous devez utiliser la gestion des équipes.
Vous trouverez une vidéo de formation complète dans l'espace client du site OkapiSoft.



Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs
Par LESEC
le 08/11/2012 22:33
Careo version : s2012.11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.


Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda
Par OkapiSoft
le 24/08/2010 17:27
Careo version : s2010.08
Par exemple cette colonne s'intitule "présentoir". Elle permet de savoir si le client possède un présentoir pour vendre nos produit.
J'importe depuis excel une liste de client, certains ont la mention "oui" dans cette colonne, d'autre n'ont rien. Le jour ou un client commande un présentoir, j'aimerai mettre à jour mon porte feuille en ajoutant la mention "oui" dans la case adéquat.


Vous pouvez utiliser les "Détails personnalisés".

Ils vous permettent d'ajouter des champs à votre fiche client.

Ensuite :
- vous pouvez les importer
- vous pouvez les modifier à tout moment
- vous pouvez les afficher sur le portefeuille (en cliquant sur le bouton "Colonnes").
- les utiliser dans l'éditeur de requête



Astuces > Comment ajouter une colonne personnalisée

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