Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:33
Careo version : s2011.12
Pour ajouter un nouvel utilisateur, vous devez acquérir une licence utilisateur supplémentaire.
Accessible dans la boutique du site OkapiSoft.


Installation > Ajouter un nouveau poste au réseau Careo
Par OkapiSoft
le 04/03/2011 15:52
Careo version : s2011.03
Cette possibilité est disponible avec la messagerie de Careo.

La messagerie email est accessible à partir du pack de démarrage de Careo.



Messagerie : email et interne > Comment ajouter un papier peint à mes mails ?
Par OkapiSoft
le 08/11/2013 10:40
Careo version : s2013.11
Si vous avez le message indiquant que votre serveur de données n'est pas accessible, veuillez vérifier que ce dernier est bien vu par Windows (avec l'explorateur de fichier).

Si vous avez un mot de passe réseau, veuillez le saisir avant de lancer Careo.



Installation > Le serveur de données non accessible en client/serveur
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:36
Careo version : s2013.03
Vous devez partager un dossier accessible par tous les ordinateurs (par Windows).
Ensuite, dans Careo indiquez le chemin d'accès au dossier (Configuration du progiciel local).
Vos documents seront ensuite partagés.

Cette fonctionnalité nécessite d'avoir au moins le module de Gestion Electronique de Document SE.



Gestion des documents > partager des documents
Par OkapiSoft
le 23/12/2010 18:25
Careo version : s2010.12
Un rapport est disponible dans Careo, celui-ci n'est pas personnalisable.

Pour créer une fiche d'intervention avec votre logo, votre présentation et contenant les données que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la fusion de document.

Cette possibilité, accessible avec le module de Gestion de document, permet d'ajouter les champs que vous souhaitez dans des documents MS Word ou MS Excel.



Gestion de la relation client > Personnaliser le rapport d'intervention

Recherche accessible Forum CRM GRC Careo